| ||||||||
Petite astucienne | bjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je reçois sur ma messagerie outlook un message comportant un fichier .pps en pièce jointe je ne peux plus l'ouvrir pour le consulter, j'ai alors le message suivant qui s'affiche : "Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration" Vous m'en direz tant... je suis allée dans options des dossiers mais après que dois-je faire, l'informatique et moi ça a toujours fait 2... Quelqu'un peut-il en détail me donner la procédure pour remédier à mon problème ? D'avance merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, c'est l'expéditeur qui a fait une erreur. Il a enregistré le PowerPoint sur son pc, mais il n'a pas Office pour le traiter. Ou alors il a Office, mais il a envoyé le pps via l'explorateur, sans l'ouvrir pour le faire correctement. Pour y remédier, tu peux contacter l'expéditeur et lui signaler qu'il devrait te forwarder le message, avec la pièce attachée ou tu peux installer le logiciel libre Open office ICI c'est compatible et c'est gratos! Ciao ciao
| |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Grincheux a écrit : Bonjour, Je viens de télécharger Open Office et désormais je peux ouvrir les fichiers .pps. Merci beaucoup pour ton aide... | |||||||
Petite astucienne | El Loco a écrit : Merci El Loco, j'avais déjà installé la visionneuse pps mais ça coinçait quand même. Avec le téléchargement d'open office le problème est désormais réglé... Merci tout de même d'avoir répondu à "mon appel à l'aide". salut | |||||||
Petit astucien | Salut cachounette Par hasard tu ne serais pas la personne qui demandé des renseignements au vendeur de Cora ??? Si c'est le cas tu as bien fait de prendre Open office plus réglo que la proposition du vendeur A + | |||||||
Astucien |
Cool!La solution n'a pas traînée! Et bien vu,Grincheux! Bonne journée! | |||||||
Petite astucienne | kikay a écrit : Désolée mais ce n'est pas moi... salut kikay | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|