× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture de films HD impossible?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lemezidonais
  Posté le 12/02/2012 @ 12:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous le forum

voila mon probleme j'ai un disque dur multimedia de 1T j'ai mis des dvix et des films HD dedans

les dvix se lance tres bien mais les films HD de plus grosse taille demarre et s'arrete ou bout d'une 40e de seconde

donc impossible de lire mes films HD

comment corriger ce probleme

"ma tv lit les HD" et mon DD est branché sur RCA

merci pour vos conseils

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture d'une vidéo impossible
Lecture impossible sur Youtube.
Lecture de carte mémoire impossible !
Lecture sur télévision de films stockés sur serveur en réseau
lecture de dvd impossible avec windows media player
Lecture de vidéo impossible
Lecture fichiers AVI impossible sur Panasonic TX-P42S30E
Movie Maker : Importation et lecture de fichier vidéo impossible.
Lecture DVD acheté impossible sur PC
Pb lecture films sur DD multimédia
Plus de sujets relatifs à lecture de films HD impossible?
 > Tous les forums > Forum Multimédia