| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur, (j'ai installé le sp1 de vista) je ne peux pratiquement plus lire aucun format audio : MP3, WAV... Seuls les fichiers MIDI peuvent être écoutés. Je précise que je suis sous Windows Vista bien sûr. Voici le message qui s'affiche :
Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | maminotte Tu les trouveras là: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html Et tu coches toutes les options à l'installation. | |||||||
Petit astucien | Merci de m'avoir répondu si rapidement, mais je suis allée sur le site gràace à ton lien , mais je lis : le téléchargement ffdshow permet de décoder les vidéos au format DivX (y compris Mpeg4 et Xvid) sans pour cela nécessiter d'installer un pack de codecs (Nimo Codec Pack ou ACE Mega Codec par exemple). Moi je parle des fichiers audios tel que mp3, wav. Et puis le ffdshow n'est pas compatible vista. Alors que faire ? | |||||||
Astucien ![]() | il fontionne trés bien avec Vista, je l'ai sur un portable | |||||||
Astucien ![]() | tu as essayé de réinstaller WMP ? | |||||||
Petit astucien | j'ai aussi un portable ACER aspire 9413, non je n'ai pas essayé de le réinstaller ; tu crois que je peux ? | |||||||
Petit astucien | j'ai ce problème depuis que j'ai installé le sp1 de vista, en lisant un peu sur le forum je m'aperçois qu'il y a beaucoup de problème en le téléchargeant ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Tu pourrais regarder du coté des associations de fichiers va sur demarrer/programmes par defaut/ associer 1 type de fichier à un programme verifie que wav, mp3 etc...sont bien associés à WMP | |||||||
Petit astucien | Arrianrhod j'ai regardé dans ce programme, les mp3 et wav sont bien associés au lecteur WMP. Je ne connaissais pas cette manip, merci de me la faire découvrir. Alors que faire ? réinstaller WMP comme le suggère kristian_ ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | on ne peut pas reinstaller wmp11 avec vista, il est integré d'origine à mois de reinstaller vista tes codecs audio ont surement disparu j'ai participé à un sujet où un probleme du même genre a été resolu avec l'installation d'un pack codec https://forum.pcastuces.com/probleme_avec_windows_media_player_11-f28s8431.htm?page=1� | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Je viens de règler le problème toute seule. J'explique : je n'ai rien téléchargé ; je suis allée sous C : Windows/média ; là je pouvais entendre les sons wav, mais toujours pas avec le lecteur WMP ; alors j'ai ouvert Néro qui lui lisait tous les sons ; suite à ça WMP c'est mis à refonctionner....... bizarre, mais enfin mon problème est règlé. Merci à tous | |||||||
Petite astucienne ![]() | peut être un conflit avec nero... contente que ton probleme soit resolu merci d'avoir donné ta solution, ça peut tj servir à d'autres @+ | |||||||
Petit astucien | A+ , pourtant néro en tant que lecteur je ne l'utilise jamais. mais enfin ..... | |||||||
Petite astucienne | juste une reponse sans lire les autres telecharge vista codecs packs au depart moi rien ne marcher apres tous marche !!!!!!!juste ça sa suffit sans commentaire il y en a qui ce reconnaitronts salut tiens moi au courrant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|