> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecture de mes dvd impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hiempsal
  Posté le 22/04/2006 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut voila, j'ai pas de graveur dvd (finance a zero loll) donc je suis aller graver mes données ( 50 giga sur 12 dvd) sur le graveur dvd d'un copain , la marque est lite on, et gravure en 8x ( yen a que j'ai gravé en 4x pour essai) avec nero 7. la gravure a reussi, chez lui les dvd sont lisible a l'aise, mais en essayant sur mon combo dvd/ cd rw de marque samsung rien ne marche :( ya t'il une solution ou va falloir que je casse ma tirelire en changeant de matos ??????? merci d'avance pour votre aide bye
Publicité
montréalPQ
 Posté le 22/04/2006 à 19:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

tes fichiers de basse etait quoi ?? tu les graves de quelle facon donne des detail[smile]
hiempsal
 Posté le 22/04/2006 à 19:40 
Petit astucien
les fichier de base: la plupart etais des divx, qq documents word et photos. pour la methode : en gros j'en ai selectionné aucune en particulier , ajouter fichier pour gravure et hop. en cherchant dans les forums , j'ai lu un truc sur la mise a jour de la firmeware, ya t'il un truc qui pourrais permettre que mon samsung lise mes dvd? merci montrealPQ de m'aider :)
hiempsal
 Posté le 22/04/2006 à 19:43 
Petit astucien
voila ce que j'ai trouvé en cherchant, mais ya pas de suite pour mieux comprendre Emy : bonjour, j'ai un pc avec combo graveur cd/dvd et depuis une fois où j'ai effacé un dvd-rw, opération qui a pris pas mal de temps, il ne lit plus les dvd. par contre il continue à graver les cd et les dvd et lit des cd. je ne m'y connais pas trop en graveurs et je ne vois pas d'où peut venir la panne... pouvez-vous m'aider? boubou38: bonsoir c'est bien un graveur de cd et dvd que tu as ?pas un combo? fait une mise a jour du firmware si tu peus. a plus
hiempsal
 Posté le 22/04/2006 à 20:39 
Petit astucien
genial, j'ai suivi l'idée , site samsung et firmware et vlan ca a marché merciii pour votre aide
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
54,80 €Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos à 54,80 €

Amazon fait une promotion sur le Lego 76191 Marvel le gant de l'Infini Thanos qui passe à 54,80 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Une reconstitution en briques LEGO de l'emblématique Gant de l’infini avec ses pierres d’infinité, et un stand robuste avec une tablette descriptive

> Voir l'offre
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture CD impossible
lecture des dossiers impossible sur dd externe
Lecture film vidéo sur CD/DVD impossible...
Lecture sur youtube impossible
lecture dvd impossible
lecture de vidéo impossible
Lecture carte SD impossible
Lecture carte SD impossible
Lecture CD-ROM ok DVD impossible....
LECTURE IMPOSSIBLE
Lecture DVD CD impossible
Plus de sujets relatifs à lecture de mes dvd impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis