× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 lecture de musique sur enceinte bluethoothSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
serge B
  Posté le 06/08/2018 @ 12:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Je suis sous windows10 et je n'arrive pas a écouter de la musique via mon enceinte Bluetooth.
Elle est couplée mais n'apparait pas dans mes périphériques de sortie audio donc je suis bloqué, pouvez vous m'aider ? Mon périphérique est "non migré " lorsque je regarde dans ses propriétés

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 61.0

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
48,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 48,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
25,13 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,13 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,13 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
88,88 €SSD Crucial BX500 1 To à 88,88 € livré
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 84,29 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 88,88 € livré. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux