| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour,
Je voudrais lire des photos d'une carte SD sur ma tablette sous Android.
Après de multiples recherche j'ai vu une vidéo sur youtube qui présentait un lecteur similaire à celui ci:
LUPO Lecteur de carte de mémoire de SDHC et d'écart-type (appuis Windows 98SE/ME/2000/XP/Vista/7 Mac OS 9,0 et plus nouveaux).
Ma tablette a un port micro USB 2.0.
J'ai pensé acheter cet adaptateur USB Femelle vers micro USB Mâle ***micro usb mâle à femelle câble usb samsung galaxy et autres smartphones.
Pensez-vous que cela pourrait solutionner mon problème? Je vous remercie par avance pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Moi j'utilise un câble dans ce genre Là livré avec ma tablette et ou une clé usb classique ou une clé adaptateur pour carte SD. Et oui ça fonctionne bien. PS: mettre des liens au lieu d'écrire des grandes lettres bleu | |||||||
Petit astucien | Qu'est ce que tu entends par une clé adaptateur pour carte SD? Tu as un modèle? | |||||||
Astucien | de7a7 a écrit : Un genre comme ça et il y en plein d'autre ICI celui que j'ai je l'utilise depuis environs 10 ans (sur le PC), donc rien de nouveau. Modifié par Clikbill le 22/01/2015 20:57 | |||||||
Maître astucien | bonjour, En plus de ce que te proposes Clikbill il existe maintenant des clé USB avec la double connexion, micro et normale. juste un exemple là mais il y en a d'autres chez d'autres marchands : http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/cle-dual-usb-et-micro-usb-32gb-854949/f-1072254-max4902580760779.html A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon soucis est de savoir si ce lecteur de carte externe fonctionne sous Android. | |||||||
Maître astucien | En fait ton "lupo" c' est juste un adaptateur, donc aucune raison que ça ne marche pas (si c'est bien celui là > http://www.amazon.fr/LUPO-Lecteur-m%C3%A9moire-d%C3%A9cart-type-nouveaux/dp/B002KDNYO4 ( le nom tarasbicoté me fait penser aux menus de certains restaurants pour désigner une pomme de terre par exemple : "en robe des champs pour dire qu' ils ne se sont pas fatigués à enlever la peau..etc..etc... ) bye | |||||||
Astucien | de7a7 a écrit : Juste au cas où... j'ai mis dans mon message de hier 19h38 "Et oui ça fonctionne bien" pour que tu n'aies pas de soucis, j'aurais du rajouter "sur Androide" De plus le prix de tes soucis 3,50 EUR | |||||||
Petit astucien | Le mot soucis est exagéré, je le regrette. Je vais l'acheter, je ne risque pas grand chose. Je vous remercie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|