> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture de vidéo sur 1 site internet....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bazar
  Posté le 25/11/2006 @ 12:30 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je voulais revoir 1 vidéo que j'ai visualisée il y a qqs jours ms impossible, je ne comprends pas bien pourquoi....

Voilà, ce que me marque mon ordi: quand je vais sur le site pr lire la vidéo ( le site étant "dailymotion.com"), 1 fenêtre s'ouvre et marque " cliquez ici pr exécuter 1 contrôle ActiveX sur cette page Web", en cliquant sur ok, ça me met ensuite " inexplore.exe a rencontré 1 pbl et doit fermer...... ( avec 1 rapport d'erruers à envoyer ou non.....)

Ca le fait des fois et d'autres non et je ne sais pas comment résoudre ce pbl.....

Si vs pouviez m'aider.... merci bcp!

Publicité
celavi
 Posté le 25/11/2006 à 21:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Est-ce que tu as installé ou désinstallé des logiciels depuis le moment où tu pouvais voir ces vidéos ?

Si le problème est récent, tu peux essayer de faire une restauration du système.

bazar
 Posté le 26/11/2006 à 00:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

En fait, je ne sais pas puisque je ne suis pas la seule à utiliser l'ordi donc.....Faudrait que je vois ça effectivement!

En tt k , merci bcp pr ta réponse ! Je verrai demain si le pbl persiste!.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Coffret d'embouts de vissage Bosch 32 pièces à 10,12 €
10,12 € 16,67 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le coffret de 32 pièces d'embouts de vissage qui passe à 10,12 € au lieu de 16,67 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide et des embouts PH1/PH2/PH2/PH3/PZ1/PZ2/PZ2/PZ3/HEX 3/HEX 4/HEX 5/HEX 6/T10/T15/T20/T20/T25/T27/T30/T40.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 4500 (AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 €
77,96 € 99 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 4500 (socket AM4, ventilateur Wraith Stealth) à 77,96 € au lieu de plus de 99 € ailleurs. Ce processeur possède 6 coeurs et tourne à 3,6 GHz (boost à 4.1 GHz).

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 €
9,99 € 21,99 € -55% @Boulanger

Boulanger fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 9,99 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
SSD Crucial MX500 1 To à 55 € livré
55 € 75 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 50,41 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France soit un total de 55€  livré. On le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Voir le bon plan
Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 17,99 €
17,99 € 30 € -40% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 17,99 € avec le code NNNFR3P5 au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

L'écran peut être utilisé en mode portrait ou paysage. Support fourni.

Voir le bon plan
Purificateur d'air Proscenic A9 à 93,46 €
93,46 € 109 € -14% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le purificateur d'air Proscenic A9 qui passe à 93,46 € avec le code PROSCA9 au lieu de 109 € ailleurs. Le purificateur Proscenic A9 peut purifier efficacement un grand espace jusqu’à 90m² et CADR jusqu’à 460m³/h. C'est un choix idéal pour une grande surface. Il peut filtrer une pièce de 55m², 5 fois par heure. A9 purifie rapidement l'air intérieur pour que votre environnement de vie soit rempli d'air frais. Grâce à l'application, vous pouvez contrôler à distance le purificateur. Vous pouvez définir le temps et le mode de purification sur votre téléphone. Il peut éliminer jusqu'à 99,97% des allergènes aériens, tel que fumée, poussière, poils d'animaux, mauvaise odeur et pollen.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
PC dépassé par la lecture vidéo sur Internet ?
Télécharger une vidéo d'un site Internet
lecture de vidéo sur internet impossible
Lecture vidéo sur internet.
Enregistrement video internet (site Radio-Canada)
lecture saccadée vidéo sur internet
Capturer une vidéo d'un site internet
Deconnexion internet lors de lecture video?????
Lecture de vidéo sur internet
VLC Media Player et lecture video sur Internet
Plus de sujets relatifs à lecture de vidéo sur 1 site internet....
 > Tous les forums > Forum Multimédia