| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, je suis sous xp, je m'intéresse depuis peu à la vidéo (youtube, dailymotion etc.), mais je n'arrive pas à lire ces vidéos, cela fonctionne 2 ou 3 secondes puis l'image s'arrête pour charger la suite, puis elle redémarre et ceci sans cesse. J'ai fait tester la ligne par mon fai, elle débite à 1,8 Mbits, or quand je télécharge un logiciel par exemple, la vitesse se situe à environ 420 Kbits, j'ai bien parlé en Kbits. Je suis branché en éthernet, un ami est venu avec son portable qu'il a branché en éthernet et nous avons pu visionner des vidéos avec une fluidité exceptionnelle, ce qui signifie que ce n'est pas ma ligne internet qui pose problème mais bien le pc (c'est une tour). Pourriez-vous m'aider à ce sujet? C'est franchement ennuyeux. Merci pour votre aide...Maharshi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour , en principe il faut attendre un peu que la video se charge, avant de la passer . | |||||||
Astucien | Bonjour, Quel navigateur, utilise tu? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'utilise souvent lecteur windows media player, j'utilise aussi vlc , mais quand je lance une video en streaming sur youtube ou daily motion, je ne sais pas quel lecteur est utilisé, de toute façon comme je l'ai signalé sur le post précédent quand mon ami a installé en ethernet son portable et qu'il a lancé une vidéo youtube, le démarrade de la lecture a été instantané (1 ou 2s). Merci pour ton aide...j'espère que tu vas trouver la solution...Maharshi. | |||||||
Astucien | RE... Internet explorer ou firefox? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'utilise internet explorer. Merci pour l'aide. | |||||||
Astucien | Bonsoir, C'est encore la mise à jour d'adobe Flash player de ce jour qui crée encore une fois ce problème. Soit tu fais une restauration système à une date où ça marchait, soit tu installes la version 10 d'Adobe Flash Player. | |||||||
Astucien | RE... PatDeCaen, Je pensais que les problèmes liés à Adobe Flash player ne concernait que firefox. C'est la première fois que j'entends parler de ce problème sur internet explorer. Maharshi, Je n'ai pas Ie 8, Regarde si en cliquant sur outils, tu as ( comme sur IE9) Paramètres d'affichage de compatibilité, Si c(est le cas tu clique dessus et dans la fenêtre suivante tu coche la phrase" Afficher tous les sites web dans Affichage de compatibilité". Ensuite tu installe le K-lite codecs Pack: www.pcastuces.com/logithèque/klite_codec_pack.htm
| |||||||
Astucien | RE... Tu n'as peut-être pas flashplayer d'installé sur ta machine. Pour l'installer rends toi à cet adresse: get.adobe.com/fr/flashplayer/ Pense à décocher la phrase Mcafee avant de lancer l'installation. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|