| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour mon fils vient d'avoir un pc portable,il ne peu lire les videos,soit il a seulement le son,soit cela indique que le lecteur ne dispose pas de decodeur dvd compatible quelqu'un pourrait m'eclairer??? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ah, le veinard ! ça me donne envie de retourner en 4e, moi qui avais plutôt eu un ordinateur en plastique Pour revenir à ton problème, installe VLC et/ou KMPLayer. Personnellement, je te conseillerais d'installer les deux à la fois pour profiter des avantages de l'un et de l'autre. Regarde ce dont ils sont capables en cliquant sur le dossier spécial Télé sur PC de ma signature. Dis à ton fils d'aller sur les sites (surtout le premier) de la partie VOD - Education & Scolarité de ce chapitre. Ils montrent combien Internet peut être un excellent allié pour l'instruction des enfants. A toi de regarder les autres sites du même chapitre, ou les autres chapitres des dossiers spéciaux de ma signature, pour trouver ce qui te plaira sans doute.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | merci de ta reponse et oui,dire que la generation d'aujourd'hui ce plaind,on voit qu'il on pas connu les atari and co!!! je vais voir ca et surtout essayer de comprendre,lol!! merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|