| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir ! Sans changement sur mon netbook, j'ai des vidéos qui se figent voire se bloquent complètement lorsque je les lis avec VLC. J'ai donc installé la dernière version mais le problème subsiste. ce sont des vidéos en .avi et .mp4, je n'ai pas essayé avec des .mov car c'est trop lourd ! Y-a-t-il un réglage ou autre chose à faire ?
Merci pour votre aide. Amicalement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Netbook ? Ces machines ne sont pas réputée pour être des foudres de guerre. Essaies celui-ci, et si ça fonctionne tu pourras toujours en faire l'acquisition. | |||||||
Petit astucien | Bonjour ! Merci papounet17000, mais avant VLC fonctionnait correctement ! donc je voudrais retrouver son fonctionnement normal. merci encore pour ton aide. | |||||||
![]() ![]() | Passes un coup de CCleaner et peut être une défragmentation aussi. Perso j'utilise Auslogics Disk Defrag, il défragmente certes mais il optimise aussi le disque dur. | |||||||
Petit astucien | Essayes de lire tes vidéos avec K-Lite Codec Pack http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full ... Il est beaucoup plus léger, plus rapide, et plus économique en ressources. Modifié par mahdichou le 18/10/2013 17:51 | |||||||
![]() ![]() | mahdichou a écrit : C'est un pack de codecs et non un lecteur. On ne lit pas les vidéos avec Klite mais un lecteur comme VLC ou média player. Les codecs sont la juste pour que les formats vidéo soient pris en charge par le lecteur. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|