| ||||||||
Nouvel astucien | Je pose la question pour un collégue pour lequel avec Vista il lui est impossible de lire un Diapo PPS son et image .EN cliquant sur le trombonne de document joint une fenetre s'ouvre en signalant que ce document n'est pas compatible et qu'il faut créer un lien en utilisant le fichier de configuration !! Je lui est installé une visionneuse PP2007 et toujours le même PB Que faire pour configurer correctement son PC ( il n'utilise pas Home Office 2007). Merci par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Verc03cu, Vérifier qu'il arrive à lire un fichier PPS enregistré sur le disque dur : dans ce cas, l'association est bonne. Ensuite : - démarrer / exécuter / taper regedit / OK sauvegarder chaque clé : clic droit / exporter / la nommer avec des guillemets et l'extension .reg : ex "clé1.reg" HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.11\shell\Show HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.Show.12\shell\Show HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.11\shell\Show HKEY_CLASSES_ROOT\PowerPointViewer.SlideShow.12\shell\Show valider par la touche entrée
| |||||||
Nouvel astucien | merci pour cette solution mais ceci est un peu trop compliqué pour moi car je ne pratique pas l'informatique à ce niveau je note tout cela et je vais faire un essai debut de semaine prochaine
Merci encore | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Dans le registre, tu renommes une clé exactement de la même manière que si tu renommais un dossier dans l'explorateur Windows. Le plus "délicat" (et encore, pas dans ce cas) est de ne pas se tromper pour trouver le répertoire de la clé. Si tu décides de te lancer et que tu as des questions, n'hésite pas à revenir. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, moi aussi je n'ai pas ces clés qu'il faut changer. y-t'il une façon de rémédier à ce problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|