| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je n'arrive plus à lire les fichiers audios sur un CD (.dca) avec VLC, ce que je faisais sur mon ancienne machine. J'ai désinstallé, et réinstallé VLC (1.1.5)sans succès.
Pouvez vous m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu avais quel version de VLC sur ton ancien pc ? @+ | |||||||
Petit astucien | La version 1.1.4 ou 5 donc la dernière ?? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | peut etre un manque de codecs ?? | |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Bonsoir Denis14, As tu un message d'anomalie? | |||||||
Petit astucien | message de crash, ou simplement comme si le fichier etait vide | |||||||
Astucien | c'est quoi le message de crash ? | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | tu dis que avant les fichier cda tu arriver a les lire mais est ce que c'est les meme ?? autant sa vient de ton cd et que les autres marche essaie en 1 que tu sais qu'il marchait avant ... | |||||||
Astucien | sinon je viens de tester avec un cd de moi je peut les lire avec le lecteur windows media ...ainsi que avec Cdex tu peut extraire les piste de ton CD en .mp3 ou .wav comme sa plus de probleme pour les lire @+ | |||||||
Astucien | Pas de nouvelles ,bonnes nouvelles ?? si c'est le cas pense a mettre ton suget en résolu .. | |||||||
Petit astucien | Non, mon problème est au point mort. tous les lecteurs audio(Windows media, intervidéo....) autres que VLC ouvrent mes fichiers...mais je veux utiliser VLC et je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas. | |||||||
Astucien | tu as essayer de les extraire avec Cdex ?? Tu les extrait en mp3 ou wav et comme sa ta pas de probleme pour les ouvrir ;) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|