| ||||||||
Astucien | Je ne suis pas certai d'être sur le bon post. Sinon, une âme charitable me transferera sans doute. Lorsque j'achète des CD de musique (CDA) dans les magasins je les convertis à tout coup en MP3 et lorsque j'ai une 10-zaine de CDA de convertis, je les grave sur un CD et, ainsi, j'ai une dizaine d'heures de musique sans que j'aie à me lever et chander de CD à tout bout de champ. Voici ce qui m'intrigue : Lors de la conversion, je tape le titre du morceau (5-6 mots suivi du nom de l'artiste. Une fois que je fgais ENTER, tout ce que je viens d'écrire n'est qu'à moitié visible et je ne peux voir que 3 ou 4 mots de ce que je viens d'écrire. Y a-t-il une façon de demander à L'explorateur Window de tout montrer ce qui a été écrit? Merci de solutionner ce problème un peu ennuyeux. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour pitayo Tu encodes avec quel logiciel ?Quel est le repertoire de stockage? A+
| |||||||
Astucien | Je convertis avec bdpoweramp et jh'envoie la convertion sur le disque E dans un fichier que j'appelle "Musique MP3" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|