> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecture des fichiers UDF ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Saint Jaques
  Posté le 12/10/2006 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,[hello] [boom]Un problème,: j'ai gravé des CD R-W avec des fichier UDF et je n'arrive plus à les lire.(Je n'ai plus le même lecteur-graveur) J'ai Nero8 comme logiciel, mais à priori, il ne m'est d'aucune utilité ou je ne sais pas l'utiliser.( De plus [desapprouve]...je ne me souviens plus de ce qui est gravé - musique, photos, données ...faute d'étiquette sur le boîtier!!!) Au secours, au secours !!! [merci]Merci Saint Jaques[papy]
Publicité
pascal5960
 Posté le 12/10/2006 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour , j'ai eu le genre de problème , disques illisibles sur W98 mais visibles sur XP; J'ai téléchargé isobuster qui me permet de retrouver le NOM des fichiers (version gratuite) , mais pour les "extraires" il faut payer la licence...
Saint Jacques
 Posté le 24/10/2006 à 22:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pascal5960 a écrit :
Bonjour , j'ai eu le genre de problème , disques illisibles sur W98 mais visibles sur XP; J'ai téléchargé isobuster qui me permet de retrouver le NOM des fichiers (version gratuite) , mais pour les "extraires" il faut payer la licence...
[hello]Bonsoir, Toujours le même problème, j'ai regardé avec IsoBuster, mais il me faut payer pour avoir une clé[boom].J'ai essayé "updateudfreader" qui ne trouve pas "Roxio "[boom][boom]... je suis donc toujours avec mes 6 CD, pleins de je ne me souviens plus quoi... donc de nouveau[help][help][help] [merci][papy]Saint Jaques
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
88,80 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 88,80 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
69,99 €Ecran Acer 21,5 pouces LED Full HD à 69,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'écran Acer K222HQLbd qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080) et dispose d'une entrée VGA et d'une entrée DVI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Lecture des fichiers d'un de multimédia sur tv
lecture fichiers inconnus
Lecture fichiers pdf
problème lecture de fichiers jpg sur cadre photo
Pb de lecture fichiers MP3
Tous dossiers et fichiers xp_pro en lecture seule
Lecture de fichiers .pps
lecture de fichiers avec windows media player
lecture fichiers video
Plus de sujets relatifs à Lecture des fichiers UDF ...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis