| ||||||||
Astucienne | Bonjour,
Bien qu'ayant coché toutes les options de fichiers, je n'arrive à ouvrir aucune video ou fichier wmv, que ce soit avec Windows media player ou avec VLC media player. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en trouver la cause ? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut..tu as un message d'erreur?si oui ,lequel?. | |||||||
Astucien | slt
la plupart des WMV ont des DRM maintenant ...
| |||||||
Astucien | Salut,
S'il s'agit de vidÚos tÚlÚchargÚes donc compressÚes, voir si tu as les bons codec. Si les fichiers ont ÚtÚ compressÚ avec un codec qui n'est pas sur ta machine, c'est normal. | |||||||
Astucienne | Bonjour et merci de vous Ûtre intÚressÚs Ó mon cas. Non, il n'y a aucun message d'erreur. Le logiciel s'ouvre, il y a le son mais aucune image. | |||||||
Petit astucien | installe ce pack.
http://telechargement.zebulon.fr/91-k-lite-codec-pack-267-full.html
et enleve vlc..pas besoin de lui.
windows media player 10 plus windows classic qui est integrÚ dans le pack que je 'tai donnÚ.. Modifié par trap le 21/03/2006 12:23 | |||||||
Astucien | re,
Tu as bien un problÞme de codec, le son est lu mais pas l'image.
Installe le pack que t'indique Trap.
Si celÓ ne donne pas entiÞre satisfaction, þa m'est arrivÚ avec ce pack qui pourtant est complet.
Tu peux intaller divx qui prend en charge tous les formats et pas seulement :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
Lorsque j'ai un problÞme de codec avec windows mÚdia player bien que le pack de codec soit installÚ, je passe par DIVX :
A plus | |||||||
Astucienne | Excusez mon manque de compÚtences...
J'ai WinCinema Manager qui ne semble pas en mesure d'ouvrir les fichiers video. j'ai tÚlÚchargÚ le logiciel conseillÚ par Trap mais en fin d'installation, il m'indique qu'il me manque Dll/OCX... Je sais que l'on peut la trouver mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi... Merci de votre soutien ! :-) | |||||||
Astucien | Re,
Reprends l'installation; Tu enlÞves le pack et tu rÚinstalles pas de raison qu'il manque des dll. Une chose si tu peux exÚcuter l'installation sans enregistrer le fichier fais le, j'ai souvent rÚsolu ce genre de problÞmes en faisant ainsi. | |||||||
Petit astucien | Salutatous,
VLC ne requiert aucun codec d'installÚ sur le PC, c'est lÓ son avantage principal.
Je me demande donc si c'est un problÞme de codecs...
Tu peux essayer le lecteur ALSHOW (pas besoin de codecs non plus) qui est excellent, au cas o¨...
| |||||||
Astucien | harobase a Úcrit :
+ 1 si vlc lit pas , c'est pas en empilant un tas de codec inutiles que þa va aller mieux
[url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162705"]voir l'excellent post du regrettÚ sedhl1[/url]Salutatous, VLC ne requiert aucun codec d'installÚ sur le PC, c'est lÓ son avantage principal. Je me demande donc si c'est un problÞme de codecs... Tu peux essayer le lecteur ALSHOW (pas besoin de codecs non plus) qui est excellent, au cas o¨... | |||||||
Astucien | Re
beeeeh-bÛr le lien que je lui ai donnÚ c'est exactement ce que proposait Sedhl1 de charger DVIX. | |||||||
Petit astucien | harobase a Úcrit :
vlc est bien mais ne lis pas tout.
a part si on reste dans les formats "public".[clindoeil]Salutatous, VLC ne requiert aucun codec d'installÚ sur le PC, c'est lÓ son avantage principal. Je me demande donc si c'est un problÞme de codecs... Tu peux essayer le lecteur ALSHOW (pas besoin de codecs non plus) qui est excellent, au cas o¨... | |||||||
Petit astucien | mibemol a Úcrit :
si tu te sers der wincinema que pour la lecture,vire le,et garde simplement windows media 10 et windows media classic.
surtout avant de reinstaller klite codec fais un nettoyage avec ccleaner et regseeker,puis un bon redÚmarage,et dis nous ce qu'il en est!!Excusez mon manque de compÚtences... J'ai WinCinema Manager qui ne semble pas en mesure d'ouvrir les fichiers video. j'ai tÚlÚchargÚ le logiciel conseillÚ par Trap mais en fin d'installation, il m'indique qu'il me manque Dll/OCX... Je sais que l'on peut la trouver mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi... Merci de votre soutien ! :-) | |||||||
Astucienne | Bonjour,
M'Útant absentÚe durant ce dernier mois, je m'avise que je n'ai donnÚ aucune suite Ó vos messages ce qui n'est pas trÞs correct. D'autre part, depuis mon retour, j'ai ÚtÚ un peu effrayÚe par la complexitÚ apparente de ce problÞme sur lequel vos avis sont divers. Je vais, avec le temps, essayer de le rÚsoudre avec l'aide de vos suggestions.
Donc, un grand merci pour votre aide passÚe et peut-Ûtre future ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|