| ||||||||
Nouvel astucien |
Comme je crois que le format est lu nativement par le lecteur, je m'étonne de ne pas pouvoir l'ouvrir. Comme je ne comprends pas grand chose en audio, merci d'avance à qui saura m'aider. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut le 96khz n est il pas associé au flac 24bits ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse mais est ce que je peux y faire quelque chose, par exemple le convertir en .wav ou modifier quelque chose dans les paramètres ? Peu importe la place que ça prend, de toute façon ma bibliothèque est sur DD externe. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | comment as recuperé ce flac ? | |||||||
Nouvel astucien | Dans un site de torrent où d'ailleurs la majorité des autres pistes est en .ape. J'ai donc installé le Monkey's audio decoder pour les lire ce qui donne 555kbps/44100HZ/Stéréo et 576kbps/44100HZ/stéréo en flac. Je viens de retrouver la piste que j'ai voulu lire hier soir qui est un flac 96000 HZ/24 bits que je peux lire en réglant le output format sur 16 bits. Comme j'ai découvert Foobar avec le SACD, j'ai peut être modifié des paramètres sans m'en rappeler. En tout il y a beaucoup plus d'amplitude qu'avec VLC même si j'ai un peu trop de graves, dû surement à mon enceinte (Bose). J'ai une barre de son Yamaha, achetée vers 2007/2008 mais je ne sais pas comment la connecter. | |||||||
Astucien | Bonjour, Le problème du raccordement de la barre son n'a aucun rapport avec Footbar 2000 !
| |||||||
![]() ![]() | bertrand3681 a écrit : L'important c'était de savoir si c'était toi qui l'avait fait = non
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|