× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Lecture des vidéos Youtube saccadés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riccat63
  Posté le 26/03/2014 @ 17:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Lorsque je regarde une vidéo à partir de Youtube celle-ci démarre pratiquement instantanément puis s'interrompt après quelques secondes (apparition du curseur de chargement au centre du lecteur), blocage d'une dizaine de seconde, la lecture reprend puis s'interrompt à nouveau et ainsi de suite...

Cela se produit dès que la barre de lecture rattrappe celle de mise en mémoire tampon.

Lecteur: Adobe Flash Player version 12.0.0.77 (désinstallé puis réinstallé)

Navigateur internet: Firefox version 28.0.0.5186 du 20/03/2014

Le problème est apparu doucement, en effet depuis plusieurs mois les vidéos bloquaient occasionnellement puis repartait pour finir la lecture.

Cela se produit également sur Dailymotion, mais plus rarement sur PluzzFranceTV, ainsi qu'avec le navigateur Internet Explorer.

Windows Seven avec toutes les mises à jour, FAI Numericable

La navigation sur le net se fait normalement sauf pour PMU.fr qui est souvent très long à s'ouvrir.

Merci de m'aider à résoudre ce désagrément.

Publicité
riccat63
 Posté le 26/03/2014 à 19:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

En recherche d'une solution je suis tombé sur un site nommé culturepub.fr qui utilise le lecteur JW player et me permet de voir toutes les vidéos, de ce site, sans la moindre coupure.

J'imagine donc que mon souci provient d'Adobe Flash Player!

Dans le gestionnaire de tâches onglet "Processus" j'avais 2* le flash player, je me suis empressé d'arrêté le processus mais pas d'évolution, par-contre quand je regarde maintenant dans le gestionnaire il n'y a plus de ligne "Flash player" du tout...

Si besoin ne pourrait pas répondre avant demain après-midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 149,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
son haché lors lecture vidéos sur youtube
Lecture de vidéos youtube
IE7: non lecture vidéos sur Youtube, Daylimotion..
Streamer des vidéos de sites genre Youtube vers Smart TV en DLNA
Vidéos noires sur Youtube
Lecture vidéos.
problème avec les vidéos sur youtube
ne peut pas lire les vidéos de youtube ou yahoo...
youtube et vidéos similaire
Plus de son sur les videos youtube
Plus de sujets relatifs à Lecture des vidéos Youtube saccadés
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux