> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture disque durSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard1369
  Posté le 26/12/2011 @ 13:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

on m'as offert un disque dur(fat 32 usb 2points 5) contenant deja des videos hors lorsque je le branche sur ma tv(grandinlcv 32r)je suis le processus guide tv pour voir ces videoset la un curseur fait des recherches qui durent tres longtemps on dirait qu'aucun chargement se fait qui peut m'aider a resoudre ce pbl merci d'avance a+i

Publicité
DLUC
 Posté le 27/12/2011 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par gerard1369

bonjour

on m'as offert un disque dur(fat 32 usb 2points 5) contenant deja des videos hors lorsque je le branche sur ma tv(grandinlcv 32r)je suis le processus guide tv pour voir ces videoset la un curseur fait des recherches qui durent tres longtemps on dirait qu'aucun chargement se fait qui peut m'aider a resoudre ce pbl merci d'avance a+i

Bonjour,

Le problème est qu'en 2.5 il y a une alimentation fourni par la prise USB et il est probable que le téléviseur ne puisse pas alimenter ce disque il serait préférable de prendre un disque dur avec alimentation externe le ças de tous les 3.5.

A+

gerard1369
 Posté le 27/12/2011 à 18:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je n'y comprend plus rien, j'ai fait un essai avec le disque dur externe de mon fils ( lui aussi il a 1 toshiba) et la oh surprise tout fonctionne bien.

peut etre un probleme de pilote que j'aurai effacer lors du formatge de NTFS en FAT32 ?

a vous lire,

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Lecture mini-disque camescope handycam Windows8
rech disque dur multimedia lecture tous répertoire
probleme de lecture disque dur multimedia storex
Lecture de disque dvd imposible
DVD vers Disque dur et lecture
lecture cd-r
Pb de lecture en réseau avec Foobar
Lecture saccadée des vidéos
lecture vidéo sur appareil photo
Problème de lecture de dvd sur mon lecteur
Plus de sujets relatifs à lecture disque dur