| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai changé récemment mon lecteur DVD, je peux lire les CD audio, les Divix (et tout ce qui est gravé) mais je n'arrive pas à lire les DVD acheté. Le message d'erreur suivant apparaît: "Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo." Je veux bien installer un pilote mais comment trouver celui qu'il faut ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Peut-être un système de protection dû à un code de région incompatible entre lecteur et DVD. Essaie DVDFab Passkey lite Où as-tu acheté ton lecteur? peut-être n'est-il pas codé pour la zone 2. Modifié par Delta01 le 09/06/2013 12:35 | |||||||
![]() ![]() | Franchement, je trouve qu'ils nous enquiquinent avec toutes ces "protections" ....qui ne protègent que les Majors et gros producteurs , et comme par hasard , jamais l'acheteur ! Les gens vont finir par ne plus acheter du tout le moindre CD ou DVD ------> là ces messieurs accros à l'oseille auront ce qu'ils méritent .... . Essaie ceci ----------------------> DVD Decoder Pack qui fonctionne avec XP et Vista, mais je ne sais pas si cela fonctionne avec W7 ( comme tu ne dis pas quel OS tu as installé sur ta machine....) Sinon , as tu essayé , tout simplement avec VLC ? . nb. tu devrais renseigner ta configuration ebn cliquant sur | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Je vous remercie pour toutes vos proposition mais aucune d'elles ne fonctionne. Est-il possible que ce soit un problème de pilote depuis que j'ai changé de lecteur ? Le lecteur a été changé par le même vendeur qui m'a fourni le PC. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu essayé de lire tes DVD avec VLC au lieu de Media player? | |||||||
![]() ![]() | titihewson a écrit : Re__ Tu n'as pas répondu, en effet : as tu essayé avec -------> clic VLC .........(qui est bien meilleur que le lecteur que tu cites) Oui ? ou non ? Modifié par beorcs le 11/06/2013 13:04 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|