| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Après copie sur mon ordi de deux "Cd" et après gravure sur un DVD+RW avec cd burner pro, lorsque je veux lire (écouter), en cliquant sur le nom d'une piste, j'obtiens un message me proposant trois options: 1) Lire toute la musique 2) Aller dans la bibliothèque 3) lire la liste précédente... Si je choisis l'option "lire toute la musique", la lecture commence sur n'importe quelle piste de l'un des deux CD copiés ! les autres options ne donnent rien. Comment remédier à ce problème ? où est l'erreur. merci de vos réponses.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quel logiciel de lecture utilises-tu ? Et si tu essaies de changer de logiciel de lecture : clic droit puis ouvrir avec ..., est-ce que cela fait la même chose ? @ + | |||||||
Astucien | Re, Merci de ta réponse. J'utilise VLC et je viens me semble-t-il de résoudre mon problème: je lançais la lecture à partir du DVD au lieu d'ouvrir VLC et ensuite un fichier... Ca semble fonctionner ! Merci tu m'as mis la puce à l'oreille ! A+ | |||||||
![]() ![]() | Oui maintenant Poussebois fait de l'assistance télépathique | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|