| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, j'ai 1 film gravé en dvd qui passe tres bien avec VLC sur mon Win 10, mais qui ne passe pas bien (couleur verte et rose) sur mon XP y a t il des codec a ajouter avec VLC, sinon quel autre logiciel pour lire 1 dvd sur xp
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il est possible que l'accélération matérielle est activée sur ton XP. En la désactivant, il est possible que cela arrange les choses. Je ne pense pas que c'est une histoire de codec. | |||||||
![]() ![]() | bonjour, l'accélération matérielle est activée sur ton XP. En la désactivant, i
comment je vois ça ?
merci | |||||||
![]() ![]() | re avec dvix player la video passe sans probleme j ai changer l accélération materiel (sur les 6 casases= et ça change rien je viens de désinstaller VLC et reinstallé et c'est toujours pareil (images roses) Modifié par mounbridge le 21/02/2016 13:36 | |||||||
Petit astucien ![]() |
quel est la version de vlc sur xp > version actuel 2.2.2
| |||||||
Petit astucien ![]() | Autant pour moi pas vu que tu avais réinstaller vlc | |||||||
![]() ![]() | re j'ai trouvé: J'ai désinstallé VLC et ai installer une vieille version la 2.0.0 et c'est ok | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|