| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je pense que ce n'est pas possible au vu de mon installation mais je me pose la question. Je peux regarder le contenu de mon pc( images ,videos... ou écouter musique ) qui sont sur mon disque dur du pc sur ma tv lg. Par contre là j'ai inséré un dvd original dans mon pc je n'ai aucune possibilité de le regarder sur ma télé ? sachant que je n'ai ni chromecast ,firestick etc...seulement connectée en wifi. S'il y a une astuce faites le moi savoir , je vous en remercie par avance. Cordialement TARTIFLETTE
L’email a bien été copié
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Pour regarder sur ta télé ce qui se passe sur ton PC, tu es connectée avec un câble HDMI ? Si oui, je ne vois pas ce qui empêche de lire le DVD sur le PC et qui est retransmis à la télé via le câble. Mais je n'ai peut-être pas bien compris la question ... @ + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour merci pour votre message. Non pas de câble HDMI (télé. éloignée de mon pc) . Je demandais cela afin d'éviter de déplacer mon pc. Maintenant l'option HDMI kg est plus obligatoire pour regarder le contenu de son pc sur la télé. Belle soirée à vous. | |||||||
Maître astucien |
Tu les affiches comment sur ta TV ? Tu devrais voir de la même façon la lecture de ton DVD.
| |||||||
Petite astucienne |
L’email a bien été copié
| |||||||
Maître astucien | Slt, avec la diffusion en continu de Windows Media Player ? Modifié par Scapo le 05/03/2021 19:25 | |||||||
Grand Maître astucien | Rien n'apparait sur un téléviseur par magie ; et on ne sait pas comment, déjà, y apparaissent "images et photos videos" ! Il faut répondre à la question de Daneel, et de Scapo : COMMENT ?
C'est trop vague. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|