| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir , j'ai acheté l intégrale d'harry potter pour ma fille , mais elle n'arrive pas à les lire sur son pc. Elle a un portable avec un lecteur de dvd portable. Les dvd sont en zone 2 VLC ne les lit pas comme media player Pourtant quand le dvd est dans le lecteur , j'arrive à le voir dans poste de travail. je vois pas ce qui cloche. Avez vous une idée? Merci d'avance. Gilles
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | En complément d'information , elle a 2 dvd neufs , impossible de les lire. Par contre elle a un vieux dvd gravé au format dvd ( audio et video ts ) et celui là il marche . Est ce que ça ne viendrait pas du fait que le lecteur est trop vieux ( 2-3 ans ) . Ou alors est ce qu'il faut mettre à jour des pilotes ? | |||||||
Petit astucien | On vient de voir que le lecteur etait en zone 1 Le dvd est en zone 2 on a essayé de changer la zone du lecteur pour ce mettre en zone 2 , la on arrive à le demarrer , mais le son est saccadé et on a pas d'images | |||||||
![]() ![]() |
regarde ICI normalement en 64 bits (non testé).
Attention, après quelques passage, la zone va être fixée une fois pour toute. Europe c'est Zone 2. Modifié par Super_GEGE le 03/02/2021 21:57 | |||||||
Petit astucien | C'est résolu grace à ta solution. Merci beaucoup. | |||||||
![]() ![]() |
Maintenant qu'il a servi, je vais enfin pouvoir le libérer. Il te remercie. Modifié par Super_GEGE le 04/02/2021 09:20 | |||||||
Petit astucien | Prends en soins , il est précieux | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|