× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Lecture DVD impossible sur mon PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moegle
  Posté le 01/06/2015 @ 13:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque j'insère un DVD-vidéo dans le lecteur CD de mon PC sous W8.1, une invite me propose les action à choisir pour "film DVD": importer le contenu du disque dans Dropbox ou... ne rien faire.

Un clic sur le lecteur (E) ne fait que développer les dossiers (AUDIO_TS et VIDEO_TS). Quant à Windows Media Player, il me dit que le disque est vide.

Une solution ?

Merci.

Publicité
Sainthelens
 Posté le 01/06/2015 à 15:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

As tu essayé VLC ?

Moegle
 Posté le 01/06/2015 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai installé VLC et il parvient à lire les DVD.
Néanmoins, tout laisse à penser que Windows ne reconnaît pas le type de fichiers présents sur le disque...
Et pour un PC de quatre mois à peine, j'aimerais pouvoir l'utiliser normalement...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Stranger Things 3: The Game gratuit
Valable jusqu'au 02 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Stranger Things 3. Revivez les événements de la série que vous connaissez tout en découvrant des quêtes, des interactions entre personnages et des secrets inédits ! Ce jeu d'aventure combine des graphismes résolument rétro et des mécaniques de jeu modernes afin d'offrir un divertissement nostalgique et frais à la fois.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Desinstaller SAVE ME 64 impossible
Impossible de ce connecter avec "FileHippo App Manager"
Contrôler la lecture depuis la barre des tâches
mise à jour intel graphics hd 3000 impossible
impossible entrer dans windows 8
BSOD W8 sur acer impossible redémarrer
impossible supprimer repertoire
Téléchargements mises à jour Windows impossible
impossible d installer la mise à jour KB3046002
impossible rrecevoir messages boite free sur windows live mail