| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Je souhaiterais lancer mes DVD avec l'application Lecteur Windows Média mais je n'y arrive pas et le message suivant apparaît : "Le lecteur Windows média ne peut pas lire la vidéo DVD. Vous devez règler vos paramètres d'affichage windows. Ouvrir les paramètres d'affichage dans le panneau de configuration puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité couleurs" J'ai un LCD 19 pouces règlé en résolution 1440 par 900 pixels et couleur optimale (32bits). J'ai essayé de modifier la couleur optimale en 16 bits et modifier la résolution mais ça modifie les caractères et c'est moins lisible. Merci d'avance de votre aide.
Modifié par carisa le 23/03/2008 10:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne | Bonne fête de Pâques à tous Personne ne peut m'aider ??? Merci d'avance.
| |||||||
Astucien | carisa a écrit : le plus simple serait d utilisé VLC | |||||||
Petit astucien | Bonjour caisa, A mon avis tu peux utiliser un autre lecteur videos, il existe plusieurs choix; J'espere que ça marche bien. bonne journée | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour tooom a raison tu peut utiliser media player classique .Donc le probleme de ton lecteur video.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|