> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture dvd plein écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lilaschoop
  Posté le 23/10/2006 @ 12:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour à tous, j'utilise le lecteur VLC pour lire mes dvd, mais je n'arrive pas à afficher le film en plein écran, c'est à dire de façon à ce que l'image occupe tout mon écran d'ordinateur. J'ai tenté de de rogner, de définir, mais rien ne marche, j'ai tjrs deux bandes noires en haut et en bas de mon écran ; avez-vous une solution pour moi, merci d'avance, et à bientôt
Publicité
hido
 Posté le 23/10/2006 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

c'est normal c'est en 16/9 [dent]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
148,99 €Disque dur Seagate NAS Iron Wolf 6 To + 3 ans Service Rescue à 148,99 €
185 € -19%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate IronWolf 6 To à 148,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs autour de 230 €. Disque CMR.

Ce disque dur vous permet également de bénéficier pendant 3 ans du service Seagate Rescue Data Recovery qui comprend la récupération des données en cas de panne de disque dur, de virus, de défaillances logicielles et de tout autre problème entrainant la perte de données.

Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2406 (FullHD, VA, 60 Hz) à 99,99 €
129,99 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2406-H qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 129,99 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD VA 4ms à 60 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

Voir l'offre
120,91 €Aspirateur balai sans fil et sans sac Proscenic P11 avec brosse rotative à 120,91 €
200 € -40%

Geekbuying fait une promotion sur l'aspirateur balai sans fil et sans sac Dreame T10 à 151,29 € avec le code DREAMET10 au lieu de 200 €. L'expédition se fait depuis un entrepôt européen, vous êtes ainsi certain de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. Ce modèle de référence signé Xiaomi offre les mêmes performances techniques que ses concurrents de la marque Dyson (Dyson V8/V9) pour 200 € de moins.

Le Dreame T10 se montre efficace sur tous les types de sols (parquet, carrelage, moquette…) grâce à son moteur brushless Space 3.0 Turbo qui va jusqu’à 100 000 tours par minute pour une puissance d’aspiration totale de 120AW. Un système de filtration cyclone à 12 cônes couplé à une brosse de 48 centimètres de diamètre capture toute la poussière présente dans votre logement, qu’il s’agisse de poils d’animaux, d’acariens ou de particules fines.

Il possède une batterie de 2 500 mAh qui lui offre une autonomie d’environ une heure. Il est livré avec une station de charge ainsi que plusieurs accessoires (brosse rotative motorisée, mini brosse lit et canapé motorisée, tuyau flexible, embout sucer, brosse plate 2 en un) et peut se transformer en aspirateur à main.

Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
79,90 € -30%

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage plein écran, lecture DVD
PB lecture plein écran WMP9 (WinXP) --RESOLU--
VIDEO EN PLEIN ECRAN SOUS FIREFOX.
Brancher un pc sur la TvV plein ecran ?
comment adapter au plein écran de 16:9 ?
you tube ne fonctionne pas en mode plein écran
Vidéo en plein écran dans KMPlayer ?
probleme avec le plein écran en streaming
problème lecture vidéo, freeze d'écran
ATI - Pb affichage jeux plein ecran mode clone
Plus de sujets relatifs à lecture dvd plein écran
 > Tous les forums > Forum Multimédia