| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à lire un DVD-RW (8cm,finalisé sur mon caméscope) sur mon pc portable. Comment m'y prendre, dois-je télécharger un certain logiciel, si oui lequel ? Je n'y connais pas grand chose je ne voudrais pas telecharger n'importe quoi. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour princesa64, Il te faut effectivement un logiciel de lecture DVD-Vidéo, mais si tu es équipée de Windows-XP tu as ce qu'il faut, puisque Media-Player peut le faire. En principe, lorsque tu introduis le DVD dans le lecteur, XP te propose de le lire directement avec Media-Player. Ilte suffit d'accepter et la lecture démarre. Si ça ne fonctionne pas, c'est peut-être que ton DVD a un problème, mais avant d'aller plus loin essayes avec VLC. Salut | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, merci pour ta réponse, en fait j'ai réussi, simplement il y avait 3 fichiers qui s'ouvraient dans mon poste de travail et je cliquais sur le mauvais. VR_MANGR.BUP VR_MANGR.IFO VR_MOVIE.VRO J'ai réussi en cliquant sur le dernier, mais je ne sais pas à quoi corresponde les 2 autres. Merci quand même pour l'aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|