| ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous depuis quelques temps je m'apperçois que mon pc travaille en saccades lectures saccadées et les jeux idem si une personne a une solution pour ce prob. merci de me le faire savoir cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Salut, Commence par nettoyer ton système. Tu peux pour cela employer Malwarebytes et CCleaner. Si ensuite les problèmes persistes, tu peux défragmenter ton disque. Et pour tout ce qui est lecture sur sites Internet, il faut vider la mémoire cache de ton navigateur et effectuer toutes les mise à jour (inclus celle de flash player). Mise à jour de la carte graphique aussi... Très important... | |||||||
Petite astucienne | bonsoir Tarabiscote
concernant Malwarebites et Ccleaner j'ai ces logiciels depuis pas mal de temps et sont utilisés au démarrage de mon pc la défragmentation a été faite et la mise à jour de ma carte graphique idem la mémoire cache a été vidée et flash player est mis à jour automatiquement voila , tout est fait mais cela continue | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petite astucienne | bonjour Byzance4 j'ai suivi ton lien mais cela ne correspond pas à mon problème ,mais un petit point me contrarie c'est la température de ma carte graphique bon pour moi je la trouve normal car je nettoie assez souvent mon pc et la je joins une photo de la température de ma carte graphique provenant du logiciel Speccy piriform LTd une chose encore, connaissez vous ces jeux sur Facebook -bubble witch saga et lost bubble?se sont des jeux dont le but est de faire eclater des bulles depuis quelque temps c'est un abomination c'est la que les saccades se produisent le plus l'ouverture de mes pages web se font idem mais moin prononcé MERCI DE VOS REPONSES
| |||||||
Astucien | bonjour, A tout hasard, désactive les modules complémentaires (deux par deux ou tous à la fois ) pour vérifier si l'origine du problème ne serait pas là. | |||||||
Astucienne | 56° pendant que tu joues, c'est normal. Il faut la tester à froid quand tu démarres pour avoir une idée exacte. Pour ton jeu, il serait bon que tu demandes sur le forum des jeux. | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous Concernant la température de mon pc à froid est de 54° J'ai désactivé mes modules un par un et tous ensemble mais sans résultat je crois que je vais poser aussi mon prob.sur le forum jeux une chose encore j'ai deux pc, un fixe sous Vista et un portable sous Seven et je constate que le problème est à peu pres identique je me pose la question si cela ne viendrait pas de ma connexion? JE VOUS TIENS AU COURANT PS: je viens de poser ce sujet dans le forum des jeux Modifié par MK68 le 23/07/2012 15:34 | |||||||
Astucienne | Bonjour, La pâte thermique entre le GPU et le radiateur est sans doute endommagée ou manquante , ce qui empêcherait une bonne circulation thermique. Remplace-la . | |||||||
Petite astucienne | byzance4 a écrit : je ne sais pas si c'est la solution car j'ai le même prob..sur mon portable | |||||||
Astucienne | Oui, je n'avais pas été assez attentive . Quel type de connexion utilises-tu ? Modifié par byzance4 le 23/07/2012 22:29 | |||||||
Petite astucienne | byzance4 a écrit : Modifié par MK68 le 25/07/2012 08:59 | |||||||
Petite astucienne | PhilDo94 a écrit : bonjour quelques réponses pas de saccades niveau vidéo :: :: ,, :: à l'ouverture des dossiers saccades à l'ouverture des pages web ainsi qu'au defilement défragmentation faite régulierement ---- 135go utilisé sur 365 go concerne anti virus ==non pour les services d'indexation du contenu la il me faudrait une explication svp j'ai une petite idée mais je préfere avoir plusieurs réponse merci | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petite astucienne | bonjour à tous pour philDo94 j'ai suivi vos liens et fait quelques modifications au niveau services ( local) cela avait été fait j'ai modifié les options d'indexations le pilote de la cg est bon les plugins sont à jour et mon navigateur est M.Firefox 14.0.1
pour bysance4 j'ai aussi consulté ton lien
bonne journée Modifié par MK68 le 27/07/2012 07:48 | |||||||
Astucien | Bonjour,
A tout hasard, quel pare-feu utilise tu?
Essaie de le dÚsactiver momentanÚment,pour vÚrifier si le problÞme s'arrÛte. | |||||||
Petite astucienne | aug a écrit :
désactivation faite mais sans résultat | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous ce matin j'ai à nouveau ouvert mon ancien navigateur Internet Explorer,et ho surprise les jeux cités auparavant fonctionnent à 90% dirons nous. Mais il me reste toujours ce problème de saccade à l'ouverture des pages voila y a t'il un problème de compatibilité avec des jeux entre M.F et IE je n'en sais rien la question reste toujours posée merci à celui qui trouvera cette solution bonne journée Modifié par MK68 le 27/07/2012 10:14 | |||||||
Petite astucienne | bonjour voila j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai remis de la nouvelle pâte thermique niveau processeur et carte graphique pas de changement au niveau Firefox saccades et toujours des saccades et les jeux idem Internet Explorer les jeux maintenant fonctionnent à 100%? mais toujours des saccades à l'ouverture et lecture des pages web
Modifié par MK68 le 27/07/2012 12:29 | |||||||
Astucienne | Essaie de tester ta carte-mère : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075881-cpuz-portable Donne le résultat avec une capture d'écran. PhilDo94 saura le déchiffrer. N'oublie pas ( s'il elle existe encore dans la version portable) de décocher la barre Ask quand tu exécuteras le lociciel. | |||||||
Petite astucienne | VOILA ESPERONS QUE CELA PEUT SERVIR | |||||||
Petite astucienne | bonjour à tous je vais clôturer ce débat car la solution a été trouvée pilote de ma carte vidéo obsolète , donc mise à jour et cela fonctionne merci à tous pour votre aide cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|