| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai des fichiers audio dans mon smartphone. Si je le branche sur mon pc, il m'est impossible de l'écouter, j'ai ce message C'est dommage car je voudrai les graver sur un CD ataleur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Tu as branché un cable mini usb de ton téléphone sur un port USB de ton PC c'est ça ? Tu as essayé d'envoyer ton fichier en Bluetooth ? Sinon tu as Youtube pour écouter Céline Modifié par Jean_Aymard le 04/09/2016 19:14 | |||||||
![]() ![]() | https://www.youtube.com/embed/A6sGf7mYSeY" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
PS: Jean_Aymard, je pense pas que ça sois Céline qui veut écouter mais Barbara Streisand vu sa capture Modifié par Hyportatif le 04/09/2016 19:41 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Quel format est ton fichier, c'est du MP3 ? Copie tes fichiers sur ton PC, ensuite tu les graves avec CECI
Modifié par Hyportatif le 04/09/2016 20:22 | |||||||
![]() ![]() | Je suis arrivé à transférer les fichiers dans un dossier que j'ai créé sur le bureau. Je grave demain. Merci et bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Affaire classée. Compil gravée. mais je reste sur ma faim, à savoir comme je le dis dans le 1er post:
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|