× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 lecture fichier impossible sur portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapeurfanfan
  Posté le 19/11/2006 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Alors là !!!! je n'y comprends rien !

à vs les pros je demande de l'aide (pour info j'ai win XP)

voila : j'ai télécharger un film sur mon ordi fixe ! et je peux le visualiser

comme je suis en réseau avec mon portable je cherche à le visualiser (en sachant que j'ai les mêmes lecteurs : divx et windows médiaet, et le même pack codec : Xvid, musk)

et c'est là où tout se complique !!!!!!!!!

pour certains fichier pas de soucis : ça marcheaussi bien sur l'un ke l'autre ordi

pour d'autre je ne peux les lire que sur le fixe et impossible sur le portable

sur le portable lorsque je lance windows média on m'affiche "Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects."

et lorsque je clic sur "aide sur le web" on m'affiche en anglais : "

You've encountered error message C00D11D2 while using Windows Media Player. The following information might help you troubleshoot the issue.

Cannot access the file

Windows Media Player cannot access the file. You might encounter this error message for one of the following reasons:

• This file is currently in use. Close the file, and then try again.

• You do not have permission to access the server or other location where the file is stored. Verify that you have the appropriate access rights, and then try again.

• You do not have permission to access the proxy server. Verify that you have the appropriate access rights, and then try again.

• You are trying to rip a track from a CD to your hard disk and you do not have permission to rip to the specified hard disk location. Verify that you have the appropriate access rights, and then try again. If the problem persists, try ripping to another folder.

To change the folder where tracks are ripped to

1. Click the arrow below the Rip tab, and then click More Options.

2. Click the Rip Music tab, click Change.

3. Select another folder in which to store your digital media files, and then click OK.

–or–

Click Make New Folder, enter the name of the new folder, and then click OK.

• You are trying to open a playlist that is stored on a network drive (such as on a hard disk that is installed in another computer) and the items in the playlist are also stored on a network drive. To resolve the issue, do one of the following:

• Using Windows Explorer, move the items in the playlist (that is, the files that the playlist points to) from the network drive to a local drive (such as a hard disk installed in, or directly attached to, your computer).

• Using Windows Media Player, create a new playlist that includes the same items as the old playlist, but store the new playlist on your local drive instead of on a network drive.

By default, playlists are stored in the My Playlists folder. The My Playlists folder is typically located in the same folder that you rip tracks from a CD to. To change the folder where you store your playlists, you might need to change the folder where tracks are ripped to (see the procedure noted earlier)."

désolé pour ce post si long mais je voulais être assez précis

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Publicité
sapeurfanfan
 Posté le 19/11/2006 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

allez soyez sympa !

j'vais pleurerrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dretcha
 Posté le 19/11/2006 à 19:12 
Petit astucien

Bonsoir

As tu essayé avec un autre lecteur du style bsplayer ou quicktime

Bsplayer: http://www.pcastuces.com/logitheque/bsplayer.htm

Quicktime: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9524-quicktime.html

Bone soirée

sapeurfanfan
 Posté le 19/11/2006 à 20:12 
Petit astucien

merci de ta réponse dretcha !

non, je n'ai pas essayé avec ces lecteurs mais j'ai essayé avec divx player, windows média player et VLC média player

je vais tt de même essayer avec les 2 lecteurs que tu m'indique et je vs dirai ce que ça donne

merci encore

sapeurfanfan
 Posté le 19/11/2006 à 22:09 
Petit astucien

re

ça ne marche pas avec quick time !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 25,95 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 25,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
139,96 €Montre connectée Withings Steel HR Sport à 139,96 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Withings Steel HR Sport qui passe à 139,96 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 171 €. Cette montre hybride (montre véritable avec un écran) offre 25 jours d'autonomie et va vous permettre de suivre vos activités sportives : GPS, fréquence cardiaque, indice de forme, tracker d'activité et de sommeil, ... Vous pourrez recevoir vos SMS, appels, e-mails, alertes du calendrier et vos notifications directement sur la montre. La montre est compatible Apple Health, Google Fit, Fitbit et Strava.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Wifi sur portable avec Free impossible.
Connexion internet impossible sur mon portable !
PPS lecture impossible
lecture fichier mp3 avec Firefox
lecture d'un fichier video
Impossible de joindre un fichier
Impossible de connecter mon pc portable à ma livebox !
lecture impossible fichiers reçus par mails
Impossible ouvrir et enregistrer gros fichier dl.free.fr
Plus de sujets relatifs à lecture fichier impossible sur portable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux