> Tous les forums > Forum Bureautique
 lecture fichier powerpoint images trop grandes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Macsteiwer
  Posté le 04/10/2005 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec les fichiers powerpoint. Les images du diaporama sont toutes trop grandee elles dépassent mon écran 19".[pleurer][pleurer] J'ai dû modifier involontairement la taille à l'écran ? Est-ce powerpoint ou windows que j'ai modifié ? [boom][boom][boom] Qui est-ce qui avait déjà ce phénomène ? Et comment avez-vous pu le régler ? C'est super embêtant car souvent le texte n'est lisible que pour un partie...
Publicité
Macsteiwer
 Posté le 06/10/2005 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir toutes et tous, Je suis déçu, personne ne s'intéresse à mon problème ? C'est peut-être pas lié à powerpoint et plutôt à Windows ? Un zoom ou une fonction qui permet d'augmenter la taille des images. Quelque chose de tout con... pardonnez moi l'expression ! Merci d'avance pour votre aide.[pleurer][pleurer][pleurer][boom][boom][boom]
sam²
 Posté le 06/10/2005 à 22:16 
Astucien
slt Je dirais que cela vient de windows, mais je n'en suis pas sûr (pas assez de préssition). Ton écran peut être un 21" et ne pas afficher plus qu'un 15". Cela dépend de la résolution de ton écran (cela va de fait qu'on peut faire un affichage plus grand sur un 21"). Pour rêgler la résolution, clic droit sur le bureau, "propriétés", onglet "Paramètres". Il y a une zone "résolution de l'écran". Pour un 19" moi j'utilise 1024 par 768 pixels, mais tu peux l'augmenter, mais là je trouve que l'écriture est un peu petite. Sache qu'en modifiant ce paramètre, tout est redimentionner, pas seulement PPS. Tu peux facilement revenir à une autre résolution donc n'essite pas à essayer. Ci cela ne te convient pas, donne un peut plus de présition, telle que : - est-ce un fichier fait par toi ou l'a tu reçu. - l'a tu déjà ouvert avec une taille d'image correct. - As tu modifier le fichier ou juste ouvert en diaporama.
sourisdeservice
 Posté le 06/10/2005 à 22:59 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour Macsteiwer, Comme Sam², on a besoin de plus de détails - Est-ce uniquement dans Powerpoint que tu as ce problème ? - Est-ce dans tout Windows ? - Cela marchait-il correctement avant pour le même fichier ? Si c'est uniquement ton diaporama, aller au menu Diaporama Paramètres du diaporama EN Bas : Résolution du diaporama: choisir Utiliser la résolution de l'écran

Modifié par sourisdeservice le 06/10/2005 23:10
Macsteiwer
 Posté le 07/10/2005 à 17:56 
Petit astucien
Bonjour, Merci sam2 et sourisdeservice vous êtes carrément génial. J'ai touché à mon paramétrage de l'affichage en descendant la résolution qui était au maximum 1280 x 1024 et le miracle s'est produit.[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Je dis des bétises... Je n'avais pas pensé à cela !J'ai 59 ans et je me suis mis à l'informatique pour ne pas mourir idiot. Je vous adresse tous mes remerciements.[coeurrouge][coeurrouge] J'espère qu'une autrefois, c'est moi qui pourrait vous aider...

Modifié par Macsteiwer le 07/10/2005 17:57
sourisdeservice
 Posté le 07/10/2005 à 19:25 
  Grande Maîtresse astucienne

Hello, jeunet moi 73 [bigsmile]
sam²
 Posté le 08/10/2005 à 14:58 
Astucien
Slt Ben alors moi avec mes 25ans, je suis un bébé, areu areu[dent][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Microphone USB à condensateur HyperX SoloCast à 39,99 €
59,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur le microphone USB à condensateur HyperX SoloCast qui passe à 39,99 € au lieu de 59,99 €. Il est compatible PC, PS4, PS5 et Xbox.

Voir l'offre
29,99 €Clavier HyperX Alloy Core RGB à 29,99 €
47,99 € -38%

Amazon fait une promotion sur le clavier HyperX Alloy Core RGB qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 47,99 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

Voir l'offre
159,86 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 159,86 € livré
179 € -11%

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 147,77 €. Comptez 12,09 € pour la livraison en France soit un total de 159,86 € livré au lieu de 179 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

Voir l'offre
7,99 €Lot de 3 câbles Topk USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 €
9,99 € -20%

Amazon fait une promotion sur le lot de 3 câbles Topk USB-A vers USB-C (2 mètres, nylon tressé, charge rapide) à 7,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On les trouve habituellement à partir de 9,99  €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier en lecture seule sur PowerPoint 2010
Extraire des images d'un fichier powerpoint
Problème lecture fichier Powerpoint sous Win XP
Images plus visibles dans fichier Word 2013
Lecture 1 fichier
problème d'ouverture fichier PowerPoint 2007
Aidez-moi 0problème de lecture de fichier
Pb pour insérer un fichier vidéo powerpoint
Hebergeur de fichier et d'images
fenetre marges trop grandes publipostage 2003