| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
j'ai un problème avec les fichiers powerpoint. Les images du diaporama sont toutes trop grandee elles dépassent mon écran 19".[pleurer][pleurer] J'ai dû modifier involontairement la taille à l'écran ? Est-ce powerpoint ou windows que j'ai modifié ? [boom][boom][boom]
Qui est-ce qui avait déjà ce phénomène ? Et comment avez-vous pu le régler ?
C'est super embêtant car souvent le texte n'est lisible que pour un partie...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir toutes et tous,
Je suis déçu, personne ne s'intéresse à mon problème ? C'est peut-être pas lié à powerpoint et plutôt à Windows ? Un zoom ou une fonction qui permet d'augmenter la taille des images. Quelque chose de tout con... pardonnez moi l'expression !
Merci d'avance pour votre aide.[pleurer][pleurer][pleurer][boom][boom][boom] | |||||||
Astucien | slt
Je dirais que cela vient de windows, mais je n'en suis pas sûr (pas assez de préssition).
Ton écran peut être un 21" et ne pas afficher plus qu'un 15". Cela dépend de la résolution de ton écran (cela va de fait qu'on peut faire un affichage plus grand sur un 21").
Pour rêgler la résolution, clic droit sur le bureau, "propriétés", onglet "Paramètres". Il y a une zone "résolution de l'écran". Pour un 19" moi j'utilise 1024 par 768 pixels, mais tu peux l'augmenter, mais là je trouve que l'écriture est un peu petite. Sache qu'en modifiant ce paramètre, tout est redimentionner, pas seulement PPS. Tu peux facilement revenir à une autre résolution donc n'essite pas à essayer.
Ci cela ne te convient pas, donne un peut plus de présition, telle que :
- est-ce un fichier fait par toi ou l'a tu reçu.
- l'a tu déjà ouvert avec une taille d'image correct.
- As tu modifier le fichier ou juste ouvert en diaporama. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Macsteiwer,
Comme Sam², on a besoin de plus de détails
- Est-ce uniquement dans Powerpoint que tu as ce problème ?
- Est-ce dans tout Windows ?
- Cela marchait-il correctement avant pour le même fichier ?
Si c'est uniquement ton diaporama, aller au menu Diaporama
Paramètres du diaporama
EN Bas : Résolution du diaporama: choisir Utiliser la résolution de l'écran Modifié par sourisdeservice le 06/10/2005 23:10 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci sam2 et sourisdeservice vous êtes carrément génial.
J'ai touché à mon paramétrage de l'affichage en descendant la résolution qui était au maximum 1280 x 1024 et le miracle s'est produit.[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Je dis des bétises... Je n'avais pas pensé à cela !J'ai 59 ans et je me suis mis à l'informatique pour ne pas mourir idiot.
Je vous adresse tous mes remerciements.[coeurrouge][coeurrouge] J'espère qu'une autrefois, c'est moi qui pourrait vous aider...
Modifié par Macsteiwer le 07/10/2005 17:57 | |||||||
![]() ![]() | Hello, jeunet
moi 73 [bigsmile] | |||||||
Astucien | Slt
Ben alors moi avec mes 25ans, je suis un bébé, areu areu[dent][bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|