> Tous les forums > Forum Multimédia
 Lecture fichiers audio cda
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yououaz
  Posté le 13/01/2005 @ 11:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas à lire un fichier audio mp3 converti en cda. Le lecteur cd de salon ne le reconnait pas. Sous quel format et comment puis-je le convertir pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur cd de salon? Merci.
Publicité
laparade
 Posté le 13/01/2005 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par yououaz
Bonjour tout le monde! Je n'arrive pas à lire un fichier audio mp3 converti en cda. Le lecteur cd de salon ne le reconnait pas. Sous quel format et comment puis-je le convertir pour qu'il soit lisible sur n'importe quel lecteur cd de salon? Merci.
Je pense qu'une simple conversion en .cda ne convient pas. Il faut créer un CD-Audio avec NERO, par exemple. Ce dernier est capable d'accueillir des MP3 et d'assurer leur conversion pour en faire un CD-Audio "normal" Ce seront des .cda aussi mais "pris" dans un ensemble d'instructions invisibles que le lecteur de salon pourra comprendre. Quelle sorte de CD utiliser pour la gravure ? A toi de voir les capacités de ton lecteur de salon : lit-il les CD-R et les CD-RW ou seulement les CD-R ?
yououaz
 Posté le 13/01/2005 à 12:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci Laparade, avec Nero en copiant au format cd-audio ça marche. Merci encore pour le tuyau.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1999,99 €TV 77 pouces LG OLED77C1 (4K, OLED, 2021) à 1999 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Darty fait une promotion sur la magnifique TV 77 pouces (195 cm) LG OLED77C1 2021 à 2199 €. Or LG rembourse actuellement 200 € sur cette TV qui vous reviendra à 1999 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 3000 € ! Offrant un noir absolu et des couleurs riches, ce modèle 4K vous invite dans un monde exceptionnel pour un divertissement inoubliable. Cette TV possède le Wifi, le bluetooth, 4 ports HDMI, 3 ports USB, fait office de SmartTV et supporte le Dolby Vision IQ et le Dolby Atmos.

> Voir l'offre
56,99 €Répéteur WiFi TP-Link RE650 AC2600 à 56,99 €

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE650 AC2600 qui passe à 56,99 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs autour de 80 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 2600 Mbit/s. Avec son port Ethernet gigabit, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. 

> Voir l'offre
118,89 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 118,89 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 113,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de 118,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture de tous mes fichiers audio
lecture des fichiers audio par VLC
lecture de fichiers audio capricieuse
lecture et conversion fichiers audio .ram
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
Fichiers audio CDA
lecture dvd audio (DVD+RW) problème
Lecture fichiers AVI impossible sur Panasonic TX-P42S30E
comment compresser des fichiers audio en mp3 avec audiograbber
lecture fichiers "MKV"