| ||||||||
Petit astucien | à tout le monde. Je tourne sous Windows XP SP3. Mon problème est le suivant : je regarde mes DVD à l'aide de VLC Media Player. Jusque là, tout va bien ! Mais lorsque je visionne un film .AVI, les images sont toutes bleutées et on dirait qu'il manque le pot de couleur rouge... Ce phénomène n'apparaît pas si j'utilise le logiciel Jet Audio. Je n'y comprends rien. Ma préférence allant à VLC Media Player, je souhaiterais pouvoir obtenir la solution à mes soucis. Déjà un tout grand merci à celles et ceux qui sauront me répondre. Amicalement, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour milem, clique sur le triangle jaune, au-dessus de ton message, et demande le transfert dans le forum Multimédia. Tu auras plus de chance d'obtenir de l'aide. | |||||||
Astucien | Message original par milem Quelle est ta version de VLC ? La dernière est la 1.1.2 | |||||||
Petit astucien | Banon a écrit : Bonjour Banon, Je possède bien la version 1.1.2. Je viens de vérifier à l'instant. Merci | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|