| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir... après avoir lu plusieurs questions et réponses sur le sujet, j'ai téléchargé Foxit Reader 5.1 Il m'est toujours impossible de visionner ma facture Videotron que je reçois en ligne!!! Que dois-je faire! Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonjour quel est ton navigateur internet As tu fait de Foxit le lecteur PDF par défaut
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour ! fais ce qui est proposé par qmike549 , et verifie que ton fichier de facture est bien Videotron.pdf ( car j'ai reçu un fichier de facture de SFR avec .pdfxxx ) ( x = action ou autre ) auquel cas, il suffit d'effacer ce qui est en trop pour avoir .pdf ! ce n'est qu'une hypothèse ?? bonne journée Modifié par auto2CV le 28/01/2012 08:15 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci de vos réponses. Je navigue avec IE9 et Windows7. Oui j'ai fait de Foxit mon lecteur de pdf par défaut et oui, c'est bien un fichier .pdf. J'essaie avec Adobe, avec Foxit et PDF-XChange viewer et rien ne fonctionne. Merci! | |||||||
![]() ![]() | as tu essayer en enregistrant d'abord ta facture ou bien juste en l'ouvrant ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour 11gsxr.. (lol) oui j'ai essayé les deux à maintes reprises et aucun message, rien ne bouge tout simplement. Il est bien téléchargé et installé, je le vois dans mes programmes. Merci!
Modifié par charlotte22 le 29/01/2012 16:01 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci à vous... j'ai tout essayé et vu que c'est assez rare que j'ai à ouvrir des fichiers .pdf, tout fonctionne bien ailleurs dans mon pc, alors il ne me reste qu'à aviser Videotron de me faire parvenir ma facture par le courrier à l'avenir. Bonne soirée! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour charlotte22, Enregistre ton document PDF où tu veux. Fais un clic droit dessus, Ouvrir avec, puis Choisir le programme par défaut... Sélectionne ton lecteur PDF, si tu ne le trouves pas en haut, recherche-le avec le Bouton Parcourir... Coche la case et n'oublie pas de valider par OK. Tes documents PDF seront lus maintenant avec le lecteur que tu auras choisi. | |||||||
![]() ![]() | Charlotte22, Tu as marqué le sujet résolu. Est-il résolu ou as-tu abandonné? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Patrick... il est résolu dans ma tête. Je n'ai pas souvent à ouvrir des fichiers .pdf... tout fonctionne bien dans mon pc, pas de virus, je peux ouvrir tout autre fichier, jouer aux jeux, alors plus de perte de temps pour ces .pdf. Je commence à croire que c'est du côté de Videotron qu'il y a erreur, même si je les ai contactés et qu'ils ont dit non. Merci de vos bons conseils. | |||||||
![]() ![]() | Re, As-tu essayé la démarche que je t'ai indiquée? C'est très simple et efficace. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaye d'ouvrir ce pdf on verra après je l'ouvre avec Foxit modifié en Français | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Patrick. Oui, j'ai tout essayé, clic droit, clic gauche, essaie d'enregistrer et rien ne fonctionne. Merci à tous de votre aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|