| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Pour certains fichiers vidéos, seule la bande son est lue sous WINDOWS MEDIA PLAYER. Sous "films et séries TV", j'obtiens le message suivant:
Lecture impossible Cet élément n'est pas pris en charge. Sélectionnez un autre élément 0xc1010103 (0xc004f011)
Ces fichiers sont au format MPEG et sont bien lus sous W8.1. D'autres fichiers du même format sont lus sans problème. Je ne comprends pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Le sujet a été déjà abordé. Selon les spécifications Microsoft, les fichiers mpeg sont pris en charge par WINDOWS MEDIA PLAYER. Ils ne sont pas lus au niveau image de mon côté également ni même avec l'aperçu vidéo. Ces fichiers étaient lus sur les premières build, allons chercher pourquoi? C'est certainement une question de codec. Il y a peut être un lien avec le fait que Microsoft a dit qu'il fallait à présent un lecteur tiers pour lire les DVD. À part remonter le problème dans le feedback ... Bien sûr il y a pléthore lecteurs pour lire ces fichiers, mais ici nous parlons de WINDOWS MEDIA PLAYER intégré à W10. Cdlt. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Problème résolus "doublement" : - par l'utilisation de VLC - à l'aide des codecs adéquats que j'avais déjà installés sous W8.1 Merci à vous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|