| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà, je ne suis pas un pro, mais j'ai fait un petit site pour un ami. J'ai mis des miniatures et lorsqu'on clique sur une miniature ça lance une vidéo (.avi). Ca marche, sauf que ça me lance automatiquement Windows Media Player à qui ... il manque toujours quelque chose ... un codec ou autre ... Donc j'ai le son mais pas l'image ! Pour moi c'est pas grave, mais ça veut dire que tous les internautes qui viendront visiter le site auront (plus ou moins) le même problème ! Y a t-il un moyen de forcer le lancement de la vidéo avec autre chose que cette saleté de WMP ? VLC par exemple ??? Merci d'avance de vos conseils avisés ! Cordialement Patrick | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Euh je ne pense pas que tu puisse forcé l'utilisateur a lire ton fichier avec un autre logiciel que celui entré " par défaut ". Tu peux peut étre utiliser un lecteur flash, un peu comme sur youtubes ou on voit la vidéo a partir d'un module intégré a ton site. | |||||||
Astucien | Tu trouveras, j'espÞre, un peu d'inspiration ici : P.S. : pour Elle et quelques autres, Ariko2 n'est autre que Ariko tout court, mais comme P.P.S. : les liens ici mentionnÚs risquent de dispara¯tre assez vite : Lycos France met la clÚ sous le paillasson ! Modifié par ariko2 le 12/02/2009 21:44 | |||||||
Astucien | à titre d'exemple, tu peux comparer le mode d'affichage des slide shows ici : | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Maître astucien | elle a écrit : Je rajouterais ceux là : JW Players pour les *.flv ou *.wmv , je les aime bien car on peut rajouter une playlist sur le coté !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|