> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecture film divX sur lecteur CD-rom - possible ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jevina
  Posté le 08/11/2004 @ 07:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour Complètement novice en la matière, je voudrais pouvoir lire un film sur le lecteur de CD-rom du PC; je n'ai pas de lecteur de DVD. Le film en question a été compressé en DivX. Lorsque j'utilise Windows Media Player ou RealPlayer, dont j'ai téléchargé les toutes dernières mises à jour, j'entends le son mais je ne vois pas les images. Pourquoi ? Merci de m'éclairer.

Modifié par jevina le 08/11/2004 09:58
Publicité
Lulu.63
 Posté le 08/11/2004 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
bonjour jevina tout dabord ton titre est pas bon car c'est en fait un film divx que tu veux regarder coté dvd c'est pas possible avec un lecteur cdrom si tu as le son et pas l'image c'est qu'il te manque les codecs adequats pour visualiser ce film je te conseille de telecharger un pack de codecs ex: SLD codec pack ou un autre que tu peux trouver sur telecharger.com

Modifié par Lulu.63 le 08/11/2004 10:59
jevina
 Posté le 08/11/2004 à 10:09 
Petite astucienne

j'ai corrigé le titre. Codecs : je pensais qu'ils étaient intégrés dans les mises à jour de RealPlayer ou de WindowsMediaPlayer; je vais donc télécharger un pack. Merci pour les conseils[smile]
nico_happysad
 Posté le 08/11/2004 à 12:34 
Astucien
Bonjour. Pour lire un divx il vaut mieux le copier sur le disque dur plutôt que le lire avec un lecteur (ça use le lecteur et ca fait du bruit).
jevina
 Posté le 08/11/2004 à 15:28 
Petite astucienne

OK : je l'ignorais. Merci du bon conseil. [hello]
nico_happysad
 Posté le 08/11/2004 à 15:55 
Astucien
De rien. [smile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
34,89 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 34,89 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 34,89 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
99,99 €NAS Synology DS120J à 99,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS120J à 99,99 €. Ce NAS à 1 baie va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé sur votre réseau local et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 115 € . A l'intérieur, vous devrez glisser un disque dur au format 3.5 pouces, comme ce disque dur Seagate Iron Wolf 8 To dédié aux NAS à 180,79 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb lecture films divx/Xvid sur lecteur dvd salon
Blocage Lecture film en replay
Lecture film vidéo sur CD/DVD impossible...
lecteur CD:DVD pose problème de lecture
erreur de données lecture sur lecteur C
Lecteur de salon qui ne lit plus les DIVX
Lecture CD RW avec lecteur Toshiba sous XP
Comment upgrader mon lecteur salon en DivX ?
Lecture cd par lecteur salon : coupure son
pb de lecture dvd gravés, sur lecteur pc
Plus de sujets relatifs à Lecture film divX sur lecteur CD-rom - possible ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis