| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je n'arrive plus a lire certaiins films télécharger avec Emule,ceci est arrivé après les avoir gravés , lorsque que les films étaient sur mon ordinateur pas de problèmes aucun fichiers corompus et aucun problèmes de lecture ni aved VLC ni avec Windows Media. J'utilise pourtant VLC qui est très puissant, j'ai déinstaller VLC au cas ou puis je l'ai de nouveau installer j'ai pu lire tous les films puis de nouveau le même probléme lorsque je clique deux fois gauche ou droite " lire avec" la fenêtre VLC apparait normalement (mais après un temps anormalement long ) mais le film ne se lis pas. J'ai essayé avec Media Player certains films ont une croix rouge a côté ? pourtant aucun fichiers sont corompus et ce sont pratiquement tous AVI , j'ai vérifié toutes mes mises a jour c'est OK, j"ai fais une analyse complète du bon fonctionement de mon lecteur aucun problème non plus. Si quelqu'un peux m'aider ce serait sympa, je suis sur ce problème depuis hier soir mais je ne trouve pas la soution. Pour résumé c'est en voulant lire mes films aprés gravure avec le lecteur de mon ordi qui est un double couche et accepte tous les formats. Merci ,j'espère avoir bien expliqué le problème. calosome | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Essayes des graver les fichiers en AVI commes " données" pour passer au lecteur de DIVX
| |||||||
Petit astucien | Merci mais je ne sais pas comment faire pour graver les fichiers en AVI comme "donnèes" je ne l'ai jamais fait. Sans abuser de votre temps pourriez vous SVP m'en dire un peu plus Merci. calosome
| |||||||
Astucien ![]() | Salut, en fait si tu graves avec nero il faut que tu selectionnes : creer un cd de données pour tout ce qui est gravure de films ou de mp3 sinon ça ne peut pas marcher. | |||||||
Petit astucien ![]() | Une explication en image Et ne pas oublier de cocher " finaliser le CD" pour pouvoir le lire sur une platine de salon!
| |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|