> Tous les forums > Forum Windows XP
 lecture impossible aprés gravure! xp pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 13/05/2005 @ 10:31 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour J'ai gravé avec nero sur un pc équipé de xp pro un cd avec un fichier RAR et des logiciels,la gravure s'est bien effectuée,j'ai vérifié que les fichiers soit bien présent sur le cd tout est OK.Je prends mon cd je vais sur une autre machine équipée de xp pro et là rien ne s'affiche le cd est VIDE,[tropbu][nonnon] Merci pour vos idées[idee]bonne journée
Publicité
chinart
 Posté le 13/05/2005 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Re bonjour Le cd est en cdfs !pourquoi?et comment ce fait il qu'avec un xp pro je peux le lire et l'autre xp pro non?[boom][boom] dois je télécharger un logiciel spécifique?C'est bien la premiere fois que néro fais ça! je cherche....
chinart
 Posté le 14/05/2005 à 18:18 
Astucien
up,je trouve pas une[idee]
octros
 Posté le 14/05/2005 à 23:11 
Petit astucien
Salut; As-tu finalisé ton CD après la gravure ? si non tu peut pas le lire sur un autre pc que sur celui où tu as gravé ta première partie. @+++++
chinart
 Posté le 15/05/2005 à 09:19 
Astucien
Bonjour oui le cd a été finalisé [boom]
gologolo
 Posté le 15/05/2005 à 10:36 
  Astucien
slt alors tu as peut etre gravé des raccourcis..... donc lus sur ton pc puisque la source est presente et forcement pas sur un autre...
chinart
 Posté le 15/05/2005 à 10:58 
Astucien
bonjour gologolo,non ce ne sont pas les raccourcis[boom]la taille sur le cd est bonne[boom]c'est presque résolu car je suis arrivé à RE gravé et lire le fichier RAR,mais pas complétement certain fichier ne sont pas lu correctement,alors que sur le premier pc tout est ok[boom]pour les logiciels je ne comprends pas [boom] c'est une manip que je fais souvent mais là[boom]je cherche encore,[bigsmile][idee][bigsmile] bonne journée[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Faeria gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Faeria. Faeria est un jeu de cartes. Construisez des decks incroyables et façonnez le champ de bataille dans des combats épiques. Élevez des montagnes, bâtissez des forêts, remplissez des lacs, ou maîtrisez le sable du désert. Tracez votre propre chemin vers la victoire.

> Voir l'offre
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture impossible sur pc apres gravure ???
probleme de lecture apres gravure de videos
Pb lecture après gravure
Gravure réussie mais lecture impossible
Problème de lecture après gravure..
Lecture vidéo et gravure impossible
Problème de lecture après gravure avec Nero 7
Lecture des docs impossible apres formatage
pb de lecture apres gravure
problème de lecture d'un DVD après gravure
Plus de sujets relatifs à lecture impossible aprés gravure! xp pro
 > Tous les forums > Forum Windows XP