| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai copié des photos sur un CD que je peux relire sur un ordinateur mais qui reste muet à la télé en passant par un lecteur CD/DVD d'autre part j'ai envoyé des photos par e-mail : le destinataire a pu les visionner sur son PC et les a ensuite copiées sur une clé USB et là aussi cela ne passe pas à la télé Est-ce unequestion de gravure ou de définition des photos merci pour la réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour d'après ton message, il ne s'agit pas uniquement des photos, mais probablement d'une présentation Peux-tu nous dire avec quel logiciel , cette présentation a été construite ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par mimi 83 C'est sur un lecteur de salon que tu veux les visionner, il te faudrais les graver au format VCD, avec néro par EX Tu dis que tes photos reste muet( c'est à dire que sur ces photos il y a de la musique, donc ce sont des videos) Explique en détail comment tu as procéder, et quel est le format de tes photos Est ce que ton lecteur supporte la lecture des images Modifié par Hyportatif le 07/01/2010 15:44 | |||||||
Nouvel astucien | merci à mimi32140 , je vais essayer le format mais néro est incompatible avec vista | |||||||
![]() ![]() | mimi 83 a écrit : néro est incompatible avec vista: Depuis quand Quelle version? Tu as CDBurnerXP | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|