> Tous les forums > Forum Multimédia
 lecture impossible dvd audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
daovd
  Posté le 11/08/2005 @ 08:42 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous, j'ai grave de la musik mp3 sur un dvd avec nero, je peux le lire sur mon ordi mais pas sur mon autoradio,est ce que qq peut m'aider? merci a tous!!bonnes vacances!![bigsmile][bierre]
Publicité
pooki
 Posté le 11/08/2005 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Daovd, Ben il est tout a fait logique que ton autoradio ne le lise pas.La première chose est ed savoir si ton autoradio lit les cds mp3.Ensuite j'ai rarement(même jamais) vu un autoradio capable de lire un DVD.Alors s'il est capable de lire les mp3 mets tes mp3 sur uncd et non un DVD,là ça marchera!!
daovd
 Posté le 15/08/2005 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
merci pour ta reponse, je crois que c'est ce que je vais faire!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 26 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture impossible fichier audio/x-wav
lecture des fichier audio impossible
Erreur 320 : lecture audio impossible
lecture audio impossible sous wmp
lecture cd audio impossible sur le pc
Lecture CD Audio impossible
Lecture d'une vidéo impossible
Lecture impossible sur Youtube.
Impossible changer format audio windows
Lecture de carte mémoire impossible !