| ||||||||
Nouvel astucien |
Sur un azus zenphone 2 j'ai fait une video avec un logiciel camera espion pour éviter la coupure du mode normal. La vidéo fait 3,90 go mais il est impossible de la lire pourtant elle est bien en format MP 4. Après transfert sur l'ordi impossible de la lire avec un logiciel lecture type VLC ou windows media ni même de la convertir. A chaque fois même message format non pris en charge, file repairs ne fonctionne pas non plus. Il semble que la video ne soit pas finalisé Je suis preneur d'une aide Merci beaucoup [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai lu sur un forum que les téléphones étaient limité a 30min max de vidéo pour une histoire de taxe sur les caméra. Ma vidéo fait environ 1 h normalement, elle n'a peut être pas été finalisé? J'ai essayé d’autres logiciel de convertisseur mais aucun ne réussi a ouvrir le fichier mp4 Merci de votre attention | |||||||
![]() | Salut Télécharge Media Info et vois quel est le format de ta vidéo : https://mediaarea.net/en/MediaInfo Il y a une version portable en cliquant ici : | |||||||
Astucien | Le problème vient sans doute que le téléphone est sous Androïd ? | |||||||
Nouvel astucien | Voila , merci pour les réponses mais c'est bien un fichier mp4
| |||||||
Nouvel astucien | Je ne pense pas que le fait d’être sous Android a la base y soit pour quelque chose eliot car les vidéo plus courtes fonctionnent très bien. Seules les vidéos de plus de 30 min sont illisibles et c'est un peu frustrant de savoir que les images sont là mais impossible de les voir | |||||||
![]() | Salut Dans les paramètres, mets Format de sortie sur Texte et regarde les codecs ujtilisés. MP4 est un conteneur, pas un format vidéo.
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Salut Le fichier semble corrompu. Il y a beaucoup d'informations qui manquent : durée, débit, largeur, hauteur, images/seconde etc... Le fichier semble tronqué en plus : | |||||||
Nouvel astucien | Je pense que le problème vient de là, l'enregistrement a été arrête avant la fin sans que le programme ne l'ai finalisé. Je pensais sincèrement au vu de la taille du fichier qu'une partie était récupérable. Je vais commencer par changer de programme pour les vidéos sur mon tél et essayer d'autres lecteurs au cas ou. Encore merci
| |||||||
![]() | Re salut Je viens de remarquer que c'est codé en Apple Quicktime, ceci expliquant cela. Media Player ne lit pas les Quicktime sans un codec externe, VLC lit le format quicktime natif .mov, mais je ne sais pas comment esr encodé ce fichier. C'est bizare pour un téléphone Android d'enregistrer en Quicktime. Quand au fait qu'il soit tronqué, l'enregistrement s'arrête au bout de trente minutes, mais le fichier doit rester lisible. Le fichier a été corrompu pour une raison que j'ignore, et encore une fois, c'est bizarre ce fichier quicktime. | |||||||
Nouvel astucien |
| |||||||
![]() |
Est-il lisible sur le téléphone ? D'où viennent les autres info ?
| |||||||
Nouvel astucien | le fichier illisible l'est également sur le téléphone, même le programme de la camera ne peut le lire suite a une erreur inattendu. En clair dès que la vidéo dépasse 30 min elle devient illisible d’où mon incompréhension, j'ai envoyé un mail a l’éditeur du programme spy camera pour en savoir plus mais pas de réponse. En tous sens merci pour ton aide Daneel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|