> Tous les forums > Forum Windows XP
 lecture impossible sur pc apres gravure ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jojoetdino
  Posté le 16/04/2006 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous voila mon probleme lorsque je grave un dvd avec dessus plusieur films j'arrive a lire sur ma platine de salon mais impossible de relire sur le pc l'explorateur plante cela est embetant car je ne saurais meme pas refaire une copie si il arrivais malheur a l'original j'ai essayer mise a jour du firerwall mais rien n'y fait graveur nec dvn nd 2500A et nero 6.6 merci de votre aide
Publicité
Danae/Cathy
 Posté le 16/04/2006 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

lorsque je grave un dvd avec dessus plusieur films j'arrive a lire sur ma platine de salon mais impossible de relire sur le pc l'explorateur plante.
Hello, en quelles extensions sont tes films avant et après gravure ? [approuve]
jojoetdino
 Posté le 17/04/2006 à 00:34 
Petit astucien
soir bon pas trop d'idee en general c'est des dvd rip !!! je ne sais pas si c'est vraiment une extention valide mais c'est ce qu'il est marque dans propriete
hido
 Posté le 17/04/2006 à 12:10 
  Astucien

Bonjour Je pencherais pour un conflit de codecs.
Danae/Cathy
 Posté le 17/04/2006 à 12:26 
  Astucienne

Bonjour vas faire un tour ici : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162705 à+
psychose
 Posté le 17/04/2006 à 13:23 
Petit astucien
salut, as-tu le bon dvdplayer, essaies power dvd ou windvd
Danae/Cathy
 Posté le 17/04/2006 à 13:40 
  Astucienne

jojoetdino
 Posté le 17/04/2006 à 16:12 
Petit astucien
merci a tous pour le moment je teste le lient de danao pour repondre a psychose j'ai windvd le probleme n'est pas a la lecure vu que c'est mon explorateur qui plante je vous tient au courant
jojoetdino
 Posté le 19/04/2006 à 00:05 
Petit astucien
bonsoir a tous et toutes suite a la manip preconisée dans le tuto sur les codecs et filtres pas de changement probant j'ai toujour des problemes apres gravure pour relire mes dvd alors qu'ils passent tres bien sur ma platine de salon je cherche pour l'instant si ce sont des fichier bien specifique qui ferait planter la copie si kk a des idees je suis tjr preneur merci
Publicité
jojoetdino
 Posté le 19/04/2006 à 00:30 
Petit astucien
dernier nouvelles il serait possible que mes problemes viennent de fichier xvid tjr personne pour m'aider ? merci a tous je continue a chercher demain
jojoetdino
 Posté le 19/04/2006 à 14:14 
Petit astucien
bonjour fichier xvid doit etre une mauvaise piste car ils tournent tres bien sur le pc !!! j'avoue que je seche la Help svp !! probleme de graveur ?? probleme de gravUre ?? quelqu'un est habituer a graver plusieurs films en donnees sur un dvd ? si oui a-t-il eu des problemes ?? merci de m'aider svp
hido
 Posté le 19/04/2006 à 21:34 
  Astucien

jojoetdino a écrit :
bonjour fichier xvid doit etre une mauvaise piste car ils tournent tres bien sur le pc !!!
Je ne comprends plus, dans le premier post tu as dit ça :
lorsque je grave un dvd avec dessus plusieur films j'arrive a lire sur ma platine de salon mais impossible de relire sur le pc l'explorateur plante
Et là tu viens de dire le contraire [confus]
jojoetdino
 Posté le 19/04/2006 à 23:38 
Petit astucien
soir hido sur que si je grave des films sur dvd j'ai les films sur mon pc [smile] apres gravure ils sont toujours sur le pc sur le pc j'arrive a les lires sur ma platine de salon j'arrive a les lires c'est le dvd gravé que j'arrive pas a lire et fait planter mon explorateur ce qui est embetant c'est que je nose plus effacer les fichier de mon pc apres gravure vu que je ne suis pas sur d'arriver a les recupere si besoin en etait donc je ne sais pas si c'est un probleme de manip a la gravure ou autre chose je dit bien que je seche completement la dessus dsl si je n'ai pas ete clair
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,81 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 105,81 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 105,81 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
187,93 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 187,93 € livré
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 187,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 €
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears BOOM 2 à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 95 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 15 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture impossible aprés gravure! xp pro
probleme de lecture apres gravure de videos
Pb lecture après gravure
Gravure réussie mais lecture impossible
Problème de lecture après gravure..
Lecture vidéo et gravure impossible
Problème de lecture après gravure avec Nero 7
Lecture des docs impossible apres formatage
pb de lecture apres gravure
problème de lecture d'un DVD après gravure
Plus de sujets relatifs à lecture impossible sur pc apres gravure ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP