> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Lecture impossible vidéo viméo sur écran connecté 4KSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lulu35
  Posté le 03/03/2019 @ 12:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai fait des recherches sur le site et je me suis aperçu que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais je n'ai pas trouvé de vrais réponses

Je possède un écran plat 55 pouces Samsoug connecté et j'aimerai lire mes vidéos stockées sur Viméo, mais pas moyen! Je suis bien connecté sur ma page ou je navigue sans pb mais quand je veux lire une vidéo, l'écran reste figé...

Au début ça a fonctionné à moitié ou je lisais 2 à 3 vidéos et puis plus rien, il ne manque pas grand chose je pense du coté lecteur de mon écran?

C'est pas d'aujourd'hui que je connais ce soucis! donc je me sert de clé usb et DD, mais comme j'ai un grand nombres de vidéos sur Viméo, cela serait plus pratique et la qualité est extra

Merci de m'aider et bon dimanche

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecture streaming video /Mode plein écran
Lecture film vidéo sur CD/DVD impossible...
lecture de vidéo impossible
problème lecture vidéo impossible
impossible de lire vidéo sur ecran LCD
Problème lecture Vidéo avec carte graphique juste installée
Réglage son Ecran HP S2231A impossible
Pb lecture video Youtube
Lecture vidéos HTML5 impossible
Clé USB 3.0 protégé en Lecture/ Écriture, impossible à formater
Plus de sujets relatifs à Lecture impossible vidéo viméo sur écran connecté 4K
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis