| ||||||||
Petit astucien |
J'ai un petit souci sur Outlook, soudainement lorsque je reçois un message sur outlook et que je veux cliquer sur un lien il m'apparait le message suivant: Il en va de même lorsque je veux consulter par exemple une des rubriques de PCA mais c'est général et pas spécifique à PCA. Par contre si je me sers d'un autre courrielleur par exemple thunderbird ou Gmail tout fonctionne normalement. J'ai désinstallé Outlook au moyen de Revo unstaller et je l'ai réinstallé mais rien n'y fait. J'ai aussi cherché du coté du contrôle utilisateur . mais même en passant en administrateur cela ne change rien. Tout est arrivé après le clonage de mon SSD qui est sur W10 . Merci à la personne qui se penchera sur mon cas. [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | quel outlook ? outlook express, ms office outlook, outlook.com, outlook.fr .... | |||||||
Petit astucien | Outlook 2007 Merci de vôtre réponse
| |||||||
Petit astucien | Salut prosper 34 Je précise un peu plus c'est outlook 2007 présent dans la suite office 2007 pro.
Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour PAJEAN81 Je ne sais pas si ça peut régler le problème... Dans Outlook, Cliquez sur; Fichier > Compte > Options de mise à jour > Mettre à jour. A+
| |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé la solution, en faisant mon clonage mon W10 a été modifié (pourquoi ???) . Pour le retrouver initialement il m'a fallu faire deux modifications de registre . Une première car je n'avais pas même en mode administrateur le droit de modifier le registre (utilisation d'un fichier .reg) ; ensuite utilisation d'un deuxième fichier .reg pour rétablir les autorisations de lien hypertexte sur outlook.
Pour l'autorisation de modifier le registre je vais maintenant l'enlever car dangereux en cas de virus ou autre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|