| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai reçu un message dans Outlook Express. Mais je ne peux que deviner le bout des lignes. Comment faire pour voir ce qui à droite n'apparaît pas ? J'ai essayé dans Affichage, je n'ai pas trouvé. Quand on transfère un message, on peut agir mais là non plus, je n'ai pas réussi à le modifier correctement. Merci de votre réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut tout ce qui est messagerie se traite plutôt sur le forum "internet et réseau" clique sur le triangle jaune pour demander à faire déplacer ton message | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | à johnmichael, Bonjour, Te contentes-tu de "lire" ton message tel qu'il apparaît où l'as-tu "ouvert" ? (pour ouvrir: double clic dessus ou clic droit et clic sur Ouvrir) si la boite de dialogue apparait, agrandis la - je suppose que tu sais faire... A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Roberique, Je me contente de le lire : c'est peut-être pour çà. Que peut-on faire ? Merci pour la solution. | |||||||
Astucien | à johnmichael. Salut, Que peux-tu faire ?... ouvrir les messages comme je t'indique, c'est à dire: - double clic sur le message ou clic droit et clic sur "ouvrir".- puis, si la boite de dialogue qui s'affiche ne "remplit" pas tout l'écran: - clic sur le petit carré en haut à droite.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|