| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je viens de changer d'ordinateur : l'ancien était sous Windows Vista et le nouveau sous Windows 8. J'ai un camescope sony handycam DCR-DVD508, qui date un peu certes, mais qui fonctionne toujours bien... Sur mon ancien ordinateur, je parvenais à copier mes films du mini DVD du camescope sur mon ordinateur (en insérant le mini DVD dans le lecteur) à l'aide du logiciel fourni avec le camescope (importation de fichiers multimédias Handycam). Mais quand j'insère mon mini DVD dans mon nouvel ordinateur sous Windows 8, le logiciel me dit"importation impossible car ce disque n'est pas pris en charge". J'ai essayé de sélectionner Windows Vista (service pack 2), avec l'option "résoudre les problèmes de compatibilité" sur mon nouvel ordinateur, pour ouvrir le logiciel, mais j'ai toujours le même message. Quelqu'un saurait-il comment je peux charger mes films sur mon nouvel ordinateur ? Merci Bon dimanche | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, désolée de la réponse tardive (je n'ai pas pu tester avant aujourd'hui...). La 1ère solution que tu m'as proposée (le 1er lien) a fonctionné !!! Mille mercis. J'ai juste téléchargé le driver sony HandyCam DCR-DVD508 Windows 8 64 bits, software Picture Motion Browser update et quand je vais dans importer, il reconnait mon mini DVD et voit mes films Merci encore et bon week-end.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|