Astucien | bonjour un ami sous w7 avec VLC version 3.0.8 ne sait pas lire les MP4 - le son ok mais pas d'image - j'ai fait une comparaison avec mon pc qui lui fonctionne normale et il me semble que l'on a les mèmes configurations vers quoi je peux me dirger ( j'ai passé adwckeaner ,malwarrebytes et rogues killier - tout est ok merci de votre aide [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour un ami sous w7 avec VLC version 3.0.8 ne sait pas lire les MP4 - le son ok mais pas d'image - j'ai fait une comparaison avec mon pc qui lui fonctionne normale et il me semble que l'on a les mèmes configurations vers quoi je peux me dirger ( j'ai passé adwckeaner ,malwarrebytes et rogues killier - tout est ok merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Es-tu certain que le fichier MP4 est "bon" ? as-tu essayé de le lire sur un autre PC ? VLC lit sans problèmes les MP4 et bien d'autres formats | |||||||
![]() ![]() | Jean_Aymard a écrit :
louis45 a écrit : | |||||||
![]() ![]() | Message original par louis45 C'est un VLC installé ou en version portable ? Tu as la dernière version ? Est-ce que tu as essayé d'autres mp4 ou MKV ?
| |||||||
![]() | Message original par louis45 Slt, si pas déjà essayé , il désinstalle et réinstalle VLC ( si c'est une version installable) | |||||||
Astucien | bonjour je reponds tous la version est la 3.0.8 les mp4 fonctionne sur d'autre pc c'est une version installé il me reste a contrôler si il lit les autres formats ( mkv ) ensuite désinstaller et réinstaller je vous tiens au courant des resultats a vous lire cordialement votre | |||||||
![]() ![]() | Faudrait voir s'il a d'autres logiciels du genre, des codecs déjà installé, si c'est un PC installé il y a longtemps, etc... En général, on prend VLC en mode portable, sur une clé USB et il fonctionne quasi sur n'importe quel PC, donc c'est surprenant !
| |||||||
Astucien | bonjour je mets VLC portable sur une cle( ficher .exe) et ensuite comment l'utiliser????? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu prends ça -> https://get.videolan.org/vlc/3.0.8/win32/vlc-3.0.8-win32.zip Et tu décompresses dans un dossier et tu mets sur une clé USB avec ton fichier MP4
| |||||||
Astucien | ok merci je vois cela des que possible joyeux noel et encore merci | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par Super_GEGE le 25/12/2019 21:07 | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : J'aurais dit: "qui malheureusement ne le sont pas" Sinon ta phrase confirme qu'elles sont inutiles. C'est pour cela que j'aime bien les versions portables, parce que, normalement, tout est conservé dans un fichier INI à la place d'être écrit dans le registre.
| |||||||
![]() ![]() |
Je corrige. | |||||||
Astucien | bonjour pour infos il lit les fichiers WMV- une idée????? a vous lire | |||||||
![]() ![]() | bonjour avec d'autres lecteurs ça marche ou pas ? Essaie de désactiver l'accélération matérielle de VLC : menu Outils / Préférences / Entrée-Codecs / Décodage matériel mettre sur désactivé Modifié par hido le 26/12/2019 11:14 | |||||||
![]() ![]() | louis45 a écrit : Ce genre d'information ne nous apporte rien.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour je vois cela des que possible et je vous tiens au courant | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Ce n'est pas bien d'affirmer aussi vite des choses qui peuvent faire paniquer les utilisateurs ! | |||||||
![]() ![]() |
Et puis, avoir Win 10, rien que de d'y penser ça fait paniquer non ?
Donc, question panique, il est blindé
Modifié par Super_GEGE le 26/12/2019 19:43 | |||||||
![]() ![]() | C'est juste VLC et version portable qu'il faut !
| |||||||
Astucien | bonjour me revoila - ce que j'ai fait j'ai désinstallé VLC et hop je sais lire les mp4 mais au bout de quelques heures fini............. mème soucis le son mais l'image que faire????? vers quoi me diriger ?????- compte tenu que adwcleaner malwarrebytes et rogue killer on été passé - certes il trouve quelques bricoles mais apparemment ne le supprime pas on dirait qu'une saloperie se reactive votre avis | |||||||
Astucien | bonjour suis toujours au mème point après réinstallation de vlc du son mais plus d’image après quelques heures de fonctionnent une piste merci de votre aide | |||||||
Petit astucien ![]() | As-tu testé de lire les mp4 avec les navigateurs ? Je viens de tester avec Firefox, Opéra, Edge, Chrome, aucun problème. | |||||||
![]() ![]() | louis45 a écrit : Essaies différents formats Vidéo et pas seulement mp4 ! Quand tu dis au bout de quelques heures, ça veut dire que tu en regardes plusieurs ? Qu'en est-il du gestionnaire de périphériques, est-ce que tout est en ordre ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|