| ||||||||
Petit astucien | salt les astuciens j'ai acheté un cd musique et je voudrais le graver pour le lire sur un lecteur cd extérieur du pc je l'ai graver avec windows média player j'arrive a le lire sur mon pc mais pas sur lecteur externe quelle logiciel gratuis bien sur ! correspondrais le mieux pour mon pc windows vista Edition familiale Prénium et comment dois-je faire ? merci beaucoup a+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien |
Bonjour MIKEL57 . NERO 9 Lite qui permet de graver tu le trouveras en cliquant ICI Tu choisis l'option "Gravure de données" et tu n'oublies pas de En espérant que ce que tu as récupéré ne soit pas "plombé" Un graveur gratuit très complet sur PCA il y a CD Burner XP Pro Modifié par somebodyone le 16/10/2010 09:57 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Qu'appelles-tu un lecteur CD extérieur au PC ? Si c'est un lecteur CD d'une chaine ou autoradio qui ne lit pas les fichiers de données, dans Nero, il ne fait pas choisir "Graver des données" mais "Créer un CD audio" ou tout simplement "Copier le CD" @+ Modifié par y.bli le 16/10/2010 09:33 | |||||||
Maître astucien | .......... C'est vrai que la fonction copier le CD suffit largement MIKEL 57 nous dit:
.......... Si MIKEL 57 nous disait le format/extension des fichiers Modifié par somebodyone le 16/10/2010 10:23 | |||||||
Petit astucien | y.bli a écrit : salt le lecteur cd que je parle est une radio excuse mopi je n'ai pas bien présicé merc i | |||||||
Petit astucien | somebodyone a écrit : salut en fait ça peut paraitre un peu ouf, mais je m'esplique je veus faire une copie pour mon fils qui a une radio qui li les cd et comme je l'esplique dans mon premier message je l'ai graver avec windows média player mais mon fils n'arrive pas à le lire sur lecteur (radio) | |||||||
Maître astucien | MIKEL 57 a écrit : et bien voilà avec un peu d'explications... donc utlilise la solution que j'ai donnée : "Copier un CD" la première phrase de ton message ci-dessus suffisait pour poser la question Modifié par y.bli le 16/10/2010 11:24 | |||||||
Petit astucien | Salut y.bli . Il est vrai que je me suis mal exprimé merci encore je vais telecharger nero et je ferais copié le cd je vous donnerai des nouvelles excuse moi encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|