| ||||||||
Astucienne | Hello à tous les astuciens et astuciennes
Voilà que depuis tout à l'heure j'essaie de lire en ligne des PDF avec Firefox 19.0.2 et visiblement ça fait tout planter à un tel point que je suis obligée d'enlever la batterie pour reprendre la main Heureusement sans gravité puisque je peux poster avec mon netbook Asus qui je rappelle est sous seven starter sp1
Tout à l'heure il y avait Avast qui tournait Et là maintenant il y avait seulement le gestionnaire des tâches
Une solution pour éviter à nouveau ce plantage? Je ne sais pas comment désactiver le plugin de Firefox et reprendre le plugin d'Adobe reader Voilà ai je été assez claire
Très bon weekend sous le soleil
Edit trouvée toute seule dans les options de firefox j'ai remis le plugin d'adobe
Par contre je voudrais avoir une explication du plantage de Firefox et par la même occasion celui de mon netbook Modifié par lilidurhone le 09/03/2013 15:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Personne pour justifier un tel plantage même si le problème est résolu | |||||||
Astucienne | Bon puisque personne n'a d'explication je vais mettre le sujet en résolu | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour !
Pour ouvrir les fichiers .pdf avec le plugin Adobe il faut aller dans ... Options --> Applications --> .pdf et dans la colonne "action" ... choisir le plugin désiré (menu déroulant)
Bonne journée - G13
PS. Par contre, pour le plantage ... je n'ai pas d'explication sinon que ce problème récurent semble être connu chez Mozilla qui y travaille pour la prochaine version.
Modifié par Gigisse13 le 12/03/2013 08:43 | |||||||
Astucienne | Ok merci J'ai remis le plugin d'adobe reader | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|